AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

▸ recherche de lien.

+23
Ginny Skylers
Nico Rhodes
Luke Ryswell
Leo Meyers
Salma Flint
Jade Reyes
Jude Campbell
Lily-Rose Winslow
Basil Winslow
Merri Headley
Ava Loppman
Raffy Skylers
Brent Skylers
Joss Meyers
Zeph Demarco
Astra Xiao
Malia Nae
Danny Nae
Mika Fenwick
Rosie Mayfair
Devon Hodge
Scarlet Fayre
Newt Gecko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko

Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. Empty
MessageSujet: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyLun 12 Sep - 12:15

[welcome to craiglist] recherche de lien et aide au personnage.
Le présent sujet marchera à la manière du flood et visera à aider ceux qui le souhaitent au niveau de leur personnage ou de leur avatar et à la création de lien entre membres et invités. Pour un maximum de clarté, il vous est demandé de faire le plus possible par mp dès qu'un accord a été trouvé. Si vous avez l'impression que votre demande a été ignorée, n'hésitez pas à la reposter. Si vous avez une question quant à un scénario ou un pré-lien, dirigez vous plutôt vers la faq où votre message sera plus visible.

nb : Il est possible, pour ceux qui le souhaitent, de créer un nouveau sujet. N'hésitez pas à suivre cette formule, surtout si votre requête appelle à plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Scarlet Fayre

Scarlet Fayre

Avatar et © : vikander (©dripping alchemy).
Multicomptes : newt gecko.
Activité : reporter for the san diego union-tribune.
Statut : no time for bullshit.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 9:20

Si jamais quelqu'un cherche de la famille, j'imaginais que Lyra avait été adoptée, préférablement dans une grande famille. Pourquoi pas tous des enfants adoptés. N'hésitez pas si ça pourrait vous dire de construire quelque chose ensemble. ▸ recherche de lien. 4226341243 I love you
Devon Hodge

Devon Hodge

Avatar et © : caitlin stasey, ©hepburns.
Pseudo : ljungström, amelle.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 13:03

Félicitations les filles, le forum est tout simplement à tomber ▸ recherche de lien. 712449834 ▸ recherche de lien. 1728902288
Je compte tenter le pré-lien d'Arianne ( ▸ recherche de lien. 3458069290 ) (Mika Fenwick) et recherche des liens en tout genre pour ma jolie Devon I love you N'hésitez pas à me mp, elle m'inspire tellement que j'ai déjà des tas d'idées de liens ▸ recherche de lien. 2133146621
C.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:28

Bonjour à tous ▸ recherche de lien. 3137877933 (ou même bonsoir ▸ recherche de lien. 3094447013 )
C'est la rentrée et comme je n'ai pas rp depuis très très trèèèèèèès longtemps (genre 3 mois c'est trop long ▸ recherche de lien. 4153322684 ) et je comptais m'y remettre. Alors cette petite merveille tombe complètement à pic ▸ recherche de lien. 1968650329 Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer lorsque j'arrive sans liens, j'ai toujours peur de déranger les autres en envoyant des mps... De plus de comptais prendre un avatar asiatique (je pensais à Krystal Jung ou Bae Irene ou une autre, je très indécise) du coup j'ai également peur d'être un peu mise de côté. Je chercherais en priorité une jolie petite famille dans laquelle je pourrais m'intégrer, mon personnage aurait très bien pu avoir été adopté ! Et puis pourquoi pas des amis ou love interest si quelqu'un n'en a pas encore ▸ recherche de lien. 3137877933 Pour ce qui est du reste je n'ai pas encore d'idées précises alors je peux très bien me calquer.
Merci d'avance ▸ recherche de lien. 3137877933
Rosie Mayfair

Rosie Mayfair

Avatar et © : jaimie alexander, @hepburns.
Pseudo : x.
Activité : photographe, l'aimant à problèmes.
Statut : célibataire.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:33

KRYSTAL JUNG OU BAE IRENE, elles sont parfaites ▸ recherche de lien. 3716388128 ▸ recherche de lien. 2814721390
Mika Fenwick

Mika Fenwick

Avatar et © : margot robbie (@belispeak)
Multicomptes : raffy skylers
Pseudo : tyrells, arianne.
Activité : cleaning lady, clairvoyante.
Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:35

Premièrement, merci des compliments. I love you
Après, je n'ai pas de lien a te proposer pour l'instant, mais pour ce qui est de l'avatar, ne t'en fais pas, tu vas t'intègrer facilement I love you Premièrement, j'aime les avatars originaux alors je ne peux qu'approuver ton choix ▸ recherche de lien. 351446129 Deuxièmement, je suis certaine que tu vas trouver des liens avec d'autres personnes qui prennent des avatars asiatiques, je suis certaine qu'il y en aura d'autres sur le forum ▸ recherche de lien. 1153426854
J'espère te voir parmi nous ▸ recherche de lien. 1242126513
https://polarhearts.forumactif.be/t40-mikaseesthefuture
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko

Multicomptes : lyra flint.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:35

Coucou! ▸ recherche de lien. 1242126513
Tout d'abord, Krys et Irene sont toutes les deux magnifiques et j'approuve tellement ces choix. Comme indiqué plus haut, je cherche de la famille pour mon dc, Lyra, qui a été adoptée. Je voyais une grande famille avec des enfants issus d'ethnies différentes. Si ça te dit, on pourrait en discuter parce que rien n'en encore décidé de mon côté. I love you

(Et si je peux me permettre, n'aie vraiment pas peur d'envoyer des mp aux gens, je pensais pareil mais en réalité ils sont toujours très contents d'en recevoir. ▸ recherche de lien. 3094447013 )
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Devon Hodge

Devon Hodge

Avatar et © : caitlin stasey, ©hepburns.
Pseudo : ljungström, amelle.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:39

Oh comme je les aime ▸ recherche de lien. 1887825524 ▸ recherche de lien. 712449834 Je te propose ma Devon en tant que super copine, ou collègue, ou n'importe quoi d'autre I love you
Danny Nae

Danny Nae

Avatar et © : im jae bum, creds; livia
Pseudo : minh; maknae
Activité : archer (recurve archery)

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 19:58

C. a écrit:
Bonjour à tous ▸ recherche de lien. 3137877933 (ou même bonsoir ▸ recherche de lien. 3094447013 )
C'est la rentrée et comme je n'ai pas rp depuis très très trèèèèèèès longtemps (genre 3 mois c'est trop long ▸ recherche de lien. 4153322684 ) et je comptais m'y remettre. Alors cette petite merveille tombe complètement à pic ▸ recherche de lien. 1968650329 Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer lorsque j'arrive sans liens, j'ai toujours peur de déranger les autres en envoyant des mps... De plus de comptais prendre un avatar asiatique (je pensais à Krystal Jung ou Bae Irene ou une autre, je très indécise) du coup j'ai également peur d'être un peu mise de côté. Je chercherais en priorité une jolie petite famille dans laquelle je pourrais m'intégrer, mon personnage aurait très bien pu avoir été adopté ! Et puis pourquoi pas des amis ou love interest si quelqu'un n'en a pas encore ▸ recherche de lien. 3137877933 Pour ce qui est du reste je n'ai pas encore d'idées précises alors je peux très bien me calquer.
Merci d'avance ▸ recherche de lien. 3137877933

Krys ou Irene? non mais ▸ recherche de lien. 893002688 ▸ recherche de lien. 893002688 ▸ recherche de lien. 893002688 ▸ recherche de lien. 3371291379
là tout de suite, impossible de penser à un lien spécifique mais danny ayant perdu ses parents à 13 ans, cela n'empêche pas d'avoir une soeur non plus; maintenant si le côté familial ne convient pas, je suis en quête d'une colocataire et plus - qui sait - pour lui ▸ recherche de lien. 125038509 ou alors meilleurs amis, cousins, ex, peu importe ▸ recherche de lien. 2133146621
Malia Nae

Malia Nae

Avatar et © : zoey deutch (© milkovich)
Multicomptes : wingman, silas.
Pseudo : the walking cat.
Activité : mom at home.
Statut : married to a nae.
Péchés mignons : those babies outfit they need to stop selling.

TALKING IN CODE;
Mood: happiest mom on earth.
Contacts:
RP: ?/? [?]

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 20:12

C. Bonsoir à toi. ▸ recherche de lien. 1242126513 ▸ recherche de lien. 234476225 Si jamais, Malia est marié à un homme asiatique (d'où vient le Nae). On pourrait trouvé quelque chose!
Danny Nae

Danny Nae

Avatar et © : im jae bum, creds; livia
Pseudo : minh; maknae
Activité : archer (recurve archery)

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 20:18

Malia Nae a écrit:
C. Bonsoir à toi. ▸ recherche de lien. 1242126513 ▸ recherche de lien. 234476225 Si jamais, Malia est marié à un homme asiatique (d'où vient le Nae). On pourrait trouvé quelque chose!

A la limite si on part sur le côté familial, on peut toujours faire une pierre deux coups en incluant danny aussi, ça ne me dérange pas de changer le nom ni quelques détails de la famille ▸ recherche de lien. 4226341243
Astra Xiao

Astra Xiao

Avatar et © : fan bing bing @.valyria
Pseudo : bartm.
Activité : présidente d'une grande chaîne d'hôtels de luxe : golyaz. elle est à san diego pour l'ouverture du premier hôtel golyaz en californie déstiné à ouvrir dans quelques mois à ocean beach.
Statut : divorcée, son fils l'a accompagné à san diego pour poursuivre ses études d'économie et management pendant un an à l'étranger.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 20:54

Bonsoir à tous  ▸ recherche de lien. 2160022011 ,
Citation :

je viens vous proposer Astra, nièce du premier ministre du Conseil des affaires de l'État de la République populaire de Chine ( ▸ recherche de lien. 422991565 pas trop long comme titre) et également, riche héritière d'une chaîne d’hôtels de luxe de renommée internationale. ▸ recherche de lien. 2372434561 ▸ recherche de lien. 1923483903 ▸ recherche de lien. 2814721390 ▸ recherche de lien. 594918837 #toujours plus Pour faire court, Astra est âgée de trente-cinq ans, elle a eu son seul et unique enfant à l'âge de dix-sept ans (x a donc dix-huit ans aujourd'hui) avec son ex-mari dont elle est divorcée depuis deux ans. Elle supporte à elle-seule "l'empire" Arrow que lui ont confiés ses parents. Elle est la présidente du groupe hôtelier "Golyaz", chaîne d’Hôtels de luxe qui ouvre pour la première fois son établissement en californie. Pour préparer l'ouverture de l’hôtel à San Diego, embaucher les nouveaux salariés et remplir toutes les nombreuses tâches administratives, Astra (de son vrai nom, Xiaoyu), est à San Diego depuis deux mois avec son fils à qui elle a offert de poursuivre pendant un an ses études d'économie et management aux etats-unis. Elle envisage de faire de lui le futur héritier de sa fortune. En ce qui concerne le caractère d'Astra, je la vois un peu coincée, égoïste, relativement lâche, vaniteuse et espiègle. Son fils est la seule personne qu'elle n'est jamais aimée. Son ex-mari lui ayant fait voir de toutes les couleurs, elle accorde difficilement confiance à un homme. En ce qui concerne ses relations amicales, elle préfère - et de loin - s'entourer de la "haute société". Elle n'aimerait pas, par exemple, que son fils fréquente les plus pauvres d'entre vous.   ▸ recherche de lien. 1887825524  Arrow ▸ recherche de lien. 3094447013 Elle a une belle carapace également, on lui a rapidement confié les reines du groupe familial, elle a malheureusement sacrifié ses plus jeunes années au profit de ses études, de l'entreprise. Son cœur de glace est relativement désespéré. Je recherche donc de nombreux liens, le fils d'Astra pour commencer, mais également des personnes de la "haute société" qu'elle fréquente depuis son arrivée, de futurs salariés au sein de l’hôtel de luxe etc etc. Je suis vraiment ouverte à toutes propositions. D'ailleurs, je trouverais cela plutôt intéressant si notre glacier tombait sous le charme d'un "roturier" qui sache y faire pour lui tenir tête.  ▸ recherche de lien. 3094447013  Arrow  
Malia Nae

Malia Nae

Avatar et © : zoey deutch (© milkovich)
Multicomptes : wingman, silas.
Pseudo : the walking cat.
Activité : mom at home.
Statut : married to a nae.
Péchés mignons : those babies outfit they need to stop selling.

TALKING IN CODE;
Mood: happiest mom on earth.
Contacts:
RP: ?/? [?]

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 21:31

Danny Shin a écrit:
Malia Nae a écrit:

A la limite si on part sur le côté familial, on peut toujours faire une pierre deux coups en incluant danny aussi, ça ne me dérange pas de changer le nom ni quelques détails de la famille ▸ recherche de lien. 4226341243

Tout est bon pour moi! ▸ recherche de lien. 4226341243 ▸ recherche de lien. 2133146621 ▸ recherche de lien. 474355425
Zeph Demarco

Zeph Demarco

Avatar et © : diego barrueco, cosmic light.
Pseudo : spf.
Activité : serveur dans un fast-food.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 21:56

bonsoir I love you
avant de poster ma fiche j'aimerais quelques liens pour mon jeunot. en gros zeph c'est le cliché du gars qui vient de la zone. il a grandi dans une famille pauvre et nombreuse (genre shameless), il accumule les magouilles et les boulots pas net pour s'en sortir. il ne se voile pas la face, il sait ce qu'il est, c'est un branleur et pourtant il ne fait rien pour changer la situation Arrow froid d'apparence, ce n'est pas un grand bavard. pourtant une fois qu'on le connait il se montre plutôt généreux, prêt à rendre service en cas de soucis, un gars sur qui les gens peuvent compter. en gros voilà :mdr:j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer avec ce genre de gars, mais bon on sait jamais tongue

du coup je pensais à des colocs (deux ou trois), puis des gens qui viennent de la 'zone' aussi. et les frangins/frangines. (petit invité qui passe par là, n'hésite surtout pas I love you)
Joss Meyers

Joss Meyers

Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr.
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old.
Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss.
Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love.
Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.

TALKING IN CODE;
Mood: nobody asked me if i was okay.
Contacts:
RP: open 3/3

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. EmptyVen 16 Sep - 22:02

owh j'adore tellement ton perso Zeph ▸ recherche de lien. 1728902288 ▸ recherche de lien. 1728902288 après, je dis pas non à un lien mais ma Joss est au total opposé de Zeph ▸ recherche de lien. 3094447013 elle est née dans une famille riche et connue à San Diego, c'est une fille assez naïve et qui n'a jamais connu la "zone" mais on peut surement essayer de se trouver un truc sympa ▸ recherche de lien. 790078872 je t'aurais bien proposé coloc, mais je suppose que Zeph serait plus du genre à se mettre en coloc avec des personnes comme lui ▸ recherche de lien. 3094447013 limite, ils auraient pu se connaitre à l'école, mais après ça dépend si Joss a connu uniquement des "grandes écoles" si elle est allée dans des collèges/lycées privés je pense pas que ça soit le cas de Zeph ▸ recherche de lien. 712449834 je vais réfléchir à tout ça, mais je peux définitivement pas passer à côté de ton perso bc je le surkiffe ▸ recherche de lien. 471684284 ▸ recherche de lien. 471684284
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. Empty

▸ recherche de lien.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant