| ▸ aide/faq. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newt Gecko ◦ make this chaos count
Messages : 241 Avatar et © : garfield (©mine). Multicomptes : lyra flint. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine and growing wrinkles. Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp. Statut : chilling in the friendzone. Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.
TALKING IN CODE; Mood: nerdy. Contacts: RP:
| Sujet: ▸ aide/faq. Lun 12 Sep - 12:09 | |
| [communication is the key] la foire aux questions. Une question ? Un problème ? Venez donc nous trouver et nous ferons notre possible pour apporter une solution ou au moins vous aiguiller. Ce sujet est ouvert aussi bien aux invités qu'aux membres. Si vous question appelle à une réponse rapide de l'administration, répondez à la suite. Si vous attendez plusieurs réponses, nous vous conseillons d'ouvrir un nouveau sujet. | |
|
| |
Sparrow Invité
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Ven 16 Sep - 22:51 | |
| Bonsoir tout le monde en cette heure tardive Vous m'excuserez pour le manque de smileys, je suis actuellement sur mon portable bref tout le monde s'en fou de ma vie quoi qu'il en soit j'ai une petite question concernant un pv, celui de Marcus je voulais savoir s'il était possible de changer le prénom dans un premier temps et s'il était aussi possible de prendre Chris Wood pour le jouer ? N'étant pas dans la liste, je préfère demander avant toutes choses et aussi en savoir un peu plus sur les liens, l'évolution attendu etc Voilà, merci et des bisous tout doux |
|
| |
Mika Fenwick
Messages : 163 Avatar et © : margot robbie (@belispeak) Multicomptes : raffy skylers Pseudo : tyrells, arianne. Age : twenty-seven yo. Activité : cleaning lady, clairvoyante. Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Ven 16 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sparrow Invité
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Ven 16 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Mika Fenwick
Messages : 163 Avatar et © : margot robbie (@belispeak) Multicomptes : raffy skylers Pseudo : tyrells, arianne. Age : twenty-seven yo. Activité : cleaning lady, clairvoyante. Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Ven 16 Sep - 23:01 | |
| Je ne réserve pas les pré-lien, mais je marque tenté à la place Et je te réserve Chris pour 24 heures et quand tu postera ta fiche ta réservation sera plus longue | |
|
| |
Sparrow Invité
| |
| |
Devon Hodge
Messages : 12 Avatar et © : caitlin stasey, ©hepburns. Pseudo : ljungström, amelle. Age : twenty-seven years old.
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Ven 16 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Jace Austin
Messages : 6 Avatar et © : chris wood (©psychotic bitch) Pseudo : sparrow ※ marion Age : twenty-seven yo Activité : professor of fitness and seller in whiplash, part-time Statut : in a relationship with two girls, mika and devon
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Sam 17 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
TBOF Invité
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Sam 17 Sep - 20:18 | |
| Bonsoir alors voila, je voulais venir par ici pour faire une demande de partenariat mais les invités ne peuvent pas poster à la suite du coup j'voulais savoir si c'était un simple oublie ou si c'est uniquement ouvert aux membres Bonne soirée en tout cas |
|
| |
Mika Fenwick
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. Sam 17 Sep - 20:20 | |
| Oh en effet c'est un oublie, je fais cela tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ aide/faq. | |
| |
|
| |
| ▸ aide/faq. | |
|