AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

▸ recherche de lien.

+23
Ginny Skylers
Nico Rhodes
Luke Ryswell
Leo Meyers
Salma Flint
Jade Reyes
Jude Campbell
Lily-Rose Winslow
Basil Winslow
Merri Headley
Ava Loppman
Raffy Skylers
Brent Skylers
Joss Meyers
Zeph Demarco
Astra Xiao
Malia Nae
Danny Nae
Mika Fenwick
Rosie Mayfair
Devon Hodge
Scarlet Fayre
Newt Gecko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clarke Durden

Clarke Durden

Avatar et © : magda zalejska (alaska).
Pseudo : cosmic light (charline).
Age : vingt-deux ans. c'est jeune vingt-deux ans. c'est le bel âge.
Activité : voleuse d'étoiles, blogueuse dans l'âme. petite étudiante paumée qui ne sait que faire de sa vie.
Statut : on dit que l'amour, ça fait mal. on dit qu'il faut pas s'attacher aux hommes aussi. ils sont cons les garçons.
Péchés mignons : l'adrénaline. la clope. les sensations fortes. les interdits. les fringues aussi. les belles choses. et les bijoux.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:01

waters a écrit:
bonsoir. ▸ recherche de lien. - Page 5 1463614820
J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un personnage, enfin du moins son développement. Je compte jouer Louis Waters, le pré-lien de Lily-Rose avec Jeremy Irvine. Le garçon à 25 ans, il est à San Diego depuis peu, une mère mourante sur les bras et une soeur têtue à convaincre. C'est une tête brulée, un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fonce dans le mur. J'aurais voulu savoir si un lien avec lui intéressait quelqu'un, préférant combler plusieurs coeurs en même temps.
Des gens intéressés par ici ? ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185

clarke aussi c'est une paumée de la vie ▸ recherche de lien. - Page 5 3890241898 elle vole avec ses frères, elle fait des études qui ne lui conviennent pas et elle "recherche" du travail actuellement pour aider ses parents. elle se rend à l'église tous les dimanches parce que ses parents sont catho à fond mais elle, elle croit pas en dieu, elle fait même plein de conneries donc ▸ recherche de lien. - Page 5 422991565 je pense qu'on peut se trouver un truc pas mal ▸ recherche de lien. - Page 5 790078872

Nico Rhodes a écrit:
hello ! petit nouveau qui débarque et qui cherche des liens. mon nico est un jeune natis de san diego, 24 ans, célibataire et homosexuel (ou bisexuel, à voir ▸ recherche de lien. - Page 5 1923483903 ). il travaille (mais je n'ai pas encore de métier précis en tête Wink) et s'occupe depuis quelques mois de son neveu, suite au décès de ses parents. il est plutôt gentil, loyal, optimiste, indépendant, sarcastique, franc. je cherche toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à vous manifestez ▸ recherche de lien. - Page 5 3137877933 .

la p'tite à vingt-deux ans, y a moyen qu'on trouve quelque chose peut-être ▸ recherche de lien. - Page 5 712449834 elle est originaire de san diego, adore sa ville natale et aime la faire découvrir aux nouveaux arrivants ▸ recherche de lien. - Page 5 3747638633 je sais pas si tu comptes le faire natif d'ici ou non. dans tous les cas, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose ▸ recherche de lien. - Page 5 4204132858
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Danes

Arthur Danes

Avatar et © : joe collier (sweet disaster)
Pseudo : blurp.
Activité : community manager pour une boîte de jeux vidéos, il joue, il blogue, il anime des livestreams, il rit, on le suit sur twitter et quelque fois dans la rue et il aime ça.
Statut : plusieurs amants virtuels sur sims 4, plus simple que la réalité.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:14

Bonsoir  ▸ recherche de lien. - Page 5 2358299363 .
Je débarque sur le fo qui me fait de l’œil depuis une petite semaine, j'ai essayé de lui résister mais son charme a eu raison de moi  ▸ recherche de lien. - Page 5 2907614258 . Et je suis plus que tombé sur le charme du petit Arthur de Basil, donc je vais le tenter en espérant que je fasse l'affaire  ▸ recherche de lien. - Page 5 1553653205 .
Arthur, en deux mots :
Citation :
C'est quelqu'un qui embrasse la vie à pleine bouche, qui aime rire jusqu'à en avoir mal et qui aime faire rire. Il a un sens de l'humour basé principalement sur le sarcasme, qu'il utilise à toutes les sauces, sans jamais être méchant ou blessant. Il fait toujours attention à ne pas juger les autres, à ne pas être condescendant. C'est quelqu'un qui veut juste profiter de ce que la vie peut lui apporter. Il sourit, presque toujours, et est un condensé de bonne humeur.
Si jamais vous avez besoin d'un frère, cousin, meilleur ami, ou whatever, je suis preneur ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185 .
Clarke Durden

Clarke Durden

Activité : voleuse d'étoiles, blogueuse dans l'âme. petite étudiante paumée qui ne sait que faire de sa vie.
Statut : on dit que l'amour, ça fait mal. on dit qu'il faut pas s'attacher aux hommes aussi. ils sont cons les garçons.
Péchés mignons : l'adrénaline. la clope. les sensations fortes. les interdits. les fringues aussi. les belles choses. et les bijoux.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:21

Arthur Danes a écrit:
Bonsoir  ▸ recherche de lien. - Page 5 2358299363 .
Je débarque sur le fo qui me fait de l’œil depuis une petite semaine, j'ai essayé de lui résister mais son charme a eu raison de moi  ▸ recherche de lien. - Page 5 2907614258 . Et je suis plus que tombé sur le charme du petit Arthur de Basil, donc je vais le tenter en espérant que je fasse l'affaire  ▸ recherche de lien. - Page 5 1553653205 .
Arthur, en deux mots :

Citation :
C'est quelqu'un qui embrasse la vie à pleine bouche, qui aime rire jusqu'à en avoir mal et qui aime faire rire. Il a un sens de l'humour basé principalement sur le sarcasme, qu'il utilise à toutes les sauces, sans jamais être méchant ou blessant. Il fait toujours attention à ne pas juger les autres, à ne pas être condescendant. C'est quelqu'un qui veut juste profiter de ce que la vie peut lui apporter. Il sourit, presque toujours, et est un condensé de bonne humeur.

Si jamais vous avez besoin d'un frère, cousin, meilleur ami, ou whatever, je suis preneur  ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185 .

si t'as besoin d'une acolyte petite brune prête à faire tout plein de conneries avec toi, à réaliser des défis plus débiles les uns que les autres et emmerder le monde en faisant des blagues carambar, je suis partante ▸ recherche de lien. - Page 5 3890241898 Arrow
Arthur Danes

Arthur Danes

Avatar et © : joe collier (sweet disaster)
Pseudo : blurp.
Activité : community manager pour une boîte de jeux vidéos, il joue, il blogue, il anime des livestreams, il rit, on le suit sur twitter et quelque fois dans la rue et il aime ça.
Statut : plusieurs amants virtuels sur sims 4, plus simple que la réalité.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:27

tu m'as eu avec les blagues carambar ▸ recherche de lien. - Page 5 790078872 .
acolyte donc ▸ recherche de lien. - Page 5 3890241898 I love you !
Clarke Durden

Clarke Durden

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:29

je savais que ça ferait toute la différence ▸ recherche de lien. - Page 5 3890241898
tu vas voir, on va faire encore plus de ravages que pokémon go à nous deux ▸ recherche de lien. - Page 5 4021833079
Nico Rhodes

Nico Rhodes

Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 22:33

gigi, arthur & clarke on peut voir tout ça par mp si vous voulez, mais je suis pour I love you .
wolf
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 22:18

Bonsoiiiir. ▸ recherche de lien. - Page 5 1968650329
Quelqu'un voudrait d'un lien avec un beau garçon né à San Diego et bossant à l'hosto, avec une mauvaise réputation (a raté ses études, fait un métier efféminé, trompé par sa fiancé, le gars carpette quo) qui essaye de se reconstruire après sa rupture et de retrouver sa confiance en soi et sa confiance en la vie et tout ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185 ?
Une famille pour un trentenaire ? Une ex pour un romantique ? Des potes pour un timide ?
Toni Rizzo

Toni Rizzo

Avatar et © : crystal reed - milkovich (avatar), thomasangster @tumblr (sign).
Pseudo : honeybones ✻ megan.
Activité : firefighter.
Péchés mignons : beer, his motorbike, buddy, challenges, cheese pizza, adrenaline.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 8:34

wolf a écrit:
Quelqu'un voudrait d'un lien avec un beau garçon né à San Diego et bossant à l'hosto, avec une mauvaise réputation (a raté ses études, fait un métier efféminé, trompé par sa fiancé, le gars carpette quo) qui essaye de se reconstruire après sa rupture et de retrouver sa confiance en soi et sa confiance en la vie et tout ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185 ?
Une famille pour un trentenaire ? Une ex pour un romantique ? Des potes pour un timide ?

Bonjour toi. I love you
Je suis encore à la recherche de plein de choses pour ma Toni, et vu leur tempérament qui ont l'air bien différents, ça pourrait être marrant de se trouver quelque chose si ça te tentes. ▸ recherche de lien. - Page 5 4226341243 Elle est pompier qui plus-est et c'est une casse-cou un peu trop téméraire qui s'est retrouvé plus d'une fois à l’hôpital. Elle est italienne est a donc le sang chaud, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins dicter sa conduite. Elle est un peu garçon manqué dans son comportement et n'en fait souvent qu'à sa tête, mais ça reste une nana très sympathique et rigolote.  ▸ recherche de lien. - Page 5 3000578185  Je pense qu'on peut vraiment trouver quelque chose de piquant qui tient la route. ▸ recherche de lien. - Page 5 3716388128 Que ça soit familial (elle a un grand frère pompier aussi), amical ou autres, si ça te tentes, fais-moi signe.  ▸ recherche de lien. - Page 5 3137877933  
Clarke Durden

Clarke Durden

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 21:43

wolf a écrit:

Clarke a toujours vécu ici et c'est une casse-cou. Peut-être qu'elle pourrait souvent se rendre à l'hôpital pour des petits bobos comme des choses un peu plus grave et ce, depuis son plus jeune âge du coup, ils se connaîtraient depuis le temps ? ▸ recherche de lien. - Page 5 2460335679 Après, le lien est à développer évidemment ▸ recherche de lien. - Page 5 3890241898
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 5 Empty

▸ recherche de lien.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5