|
| pré lien de nico | |
| | Auteur | Message |
---|
spf. Invité
| Sujet: pré lien de nico Mar 20 Sep - 17:33 | |
| woop, woop, guess who's here ! tout d'abord, je suis bien heureuse d'être tombée sur un tel forum pour mon grand retour ! ensuite, j'aurais quelques questions en ce qui concerne le pré lien de nico, tout d'abord je me demandais, puisque je vais garder le prénom, est-ce que tu recherches un nom de famille avec une consonnance spéciale? si jamais tu as une préférence, je suis toute ouïe. et maintenant je vais faire la fille chiante pour l'avatar bien qu'il y ait une bonne liste de jeunes hommes qui me plaisent pas mal, le seul que j'ai réussis à visualiser dans le personnage en lisant le petit topo, c'est Payne mais vu que je suis chiante, encore une fois, je me demandais si Luke Hemmings t'irais aussi ? si non, je tenterai bien sur ma chance avec Lili parce que je peux pas laisser passer un tel lien voili, voilou, merci d'avance pour les réponses et je débarque bientôt, iha ! |
| | | Nico Rhodes
Messages : 17 Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr) Pseudo : sven Age : 24 ans Statut : single Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.
TALKING IN CODE; Mood: tired but happy Contacts: RP: open (2/2)
| Sujet: Re: pré lien de nico Mar 20 Sep - 21:35 | |
| hello ! est-ce bien de moi qu'on parle ? si c'est le cas, tu viens de rendre ma soirée quasiment parfaite, si mon pré-lien te plaît . pour le nom de famille, voir le pseudo en général, c'est carte blanche . tu choisis ceux que tu veux, tu peux même avoir un lien familial avec un membre déjà inscrit, ça sera tout aussi bien . pour l'avatar, plus délicat là je sens . je n'aime pas luke, désolé . dans les 5sos, limite j'aurais accepté ashton (et encore). sinon, ce que tu peux faire, c'est me faire une liste rapidos d'avatars que tu aimes et je vois s'il y en a des communs avec moi . ou bien daddy liam ira très bien aussi, vu qu'il est dans ma liste . | |
| | | spf. Invité
| Sujet: Re: pré lien de nico Mar 20 Sep - 21:41 | |
| |
| | | Nico Rhodes
Messages : 17 Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr) Pseudo : sven Age : 24 ans Statut : single Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.
| Sujet: Re: pré lien de nico Mar 20 Sep - 21:48 | |
| | |
| | | Teddy Oakfield
Messages : 5 Avatar et © : daddy payne, vanderbilt. Pseudo : spf.
| Sujet: Re: pré lien de nico Mar 20 Sep - 21:51 | |
| | |
| | | Nico Rhodes
| Sujet: Re: pré lien de nico Mar 20 Sep - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré lien de nico | |
| |
| | | | pré lien de nico | |
|