AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ▸ recherche de lien.

Aller en bas 
+23
Ginny Skylers
Nico Rhodes
Luke Ryswell
Leo Meyers
Salma Flint
Jade Reyes
Jude Campbell
Lily-Rose Winslow
Basil Winslow
Merri Headley
Ava Loppman
Raffy Skylers
Brent Skylers
Joss Meyers
Zeph Demarco
Astra Xiao
Malia Nae
Danny Nae
Mika Fenwick
Rosie Mayfair
Devon Hodge
Scarlet Fayre
Newt Gecko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basil Winslow

Basil Winslow


Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:18

Lily-Rose Waters a écrit:
Basil Winslow a écrit:
Hola les amours. I love you
Si ça intéresse quelqu'un, je cherche la femme de Basil. ▸ recherche de lien. - Page 3 351446129 Bon, c'est un mariage blanc, hein. A la base c'est sa meilleure amie, depuis qu'ils sont gamins, un de ses parents seraient américains et ils seraient retournés aux Etats-Unis quand elle était adolescente. (Basil et elle viennent de Sheffield.) Basil voulait donc vivre aux Etats-Unis pour le travail essentiellement et comme c'est la grosse galère pour aller vivre là-bas, elle lui aurait proposé un mariage blanc ▸ recherche de lien. - Page 3 2814721390
C'est vraiment un amour fraternel entre eux, rien d'ambigu. Et puis Basil aime les hommes de toute façon. ▸ recherche de lien. - Page 3 594918837 Après, tout reste à développer, je veux voir le reste avec la personne qui tente le personnage.  ▸ recherche de lien. - Page 3 351446129
Voilà voilà, de l'amour sur vous. ▸ recherche de lien. - Page 3 848443114 ▸ recherche de lien. - Page 3 848443114

puis-je ? ▸ recherche de lien. - Page 3 848443114 l'idée me tente vraiment beaucoup ▸ recherche de lien. - Page 3 2372434561


ohlala, mais bien sûr que tu peux. viens donc ▸ recherche de lien. - Page 3 1153426854 ▸ recherche de lien. - Page 3 1153426854 ▸ recherche de lien. - Page 3 1968650329
Revenir en haut Aller en bas
MoGlobine
Invité




▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:29

Bonjouuuur,

Je me permet ce petit message à l'intention d'Ava, j'ai pu voir son appel à l'aide et n'ayant pas envie qu'elle finisse vieille fille avec ses chats, je lui répond ▸ recherche de lien. - Page 3 234476225
En fait, j'aimerai jouer Somerhalder, et je souhaiterai savoir si elle était intéressée pour que je joue le lien de Noah ▸ recherche de lien. - Page 3 3000578185 ?
(bon, j'avouerai que j'hésite entre plusieurs avatars, mais Ian reste celui dont j'ai pensé en premier ▸ recherche de lien. - Page 3 594918837 )

d'ailleurs, si quelqu'un a besoin d'un homme dans sa vie (ex-mari, compagnon, ami, famille, peu m'importe), je suis toute ouïe ▸ recherche de lien. - Page 3 754119273
je fonctionne au coup de coeur, à vrai dire. et je n'ai pas encore d'idée bien précise le concernant ▸ recherche de lien. - Page 3 2456621417
Revenir en haut Aller en bas
Ava Loppman

Ava Loppman


Messages : 19
Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:38

Bonjour invité de mon coeur I love you
Si tu prends IAN, je te vénère à jamais, je l'aime tellement, puis il a complètement disparu des forums, à mon plus grand regret. ▸ recherche de lien. - Page 3 234476225 Puis DELENA ils sont si beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Campbell

Jude Campbell


Messages : 3
Avatar et © : ian somerhalder (angel dust)
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente-sept ans.
Activité : officiellement conservateur-restaurateur de tableaux. officieusement, voleur de ces merveilles.
Statut : divorcé, le business et l'amour ne font pas bon ménage.

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:57

me voici alors ▸ recherche de lien. - Page 3 234476225 ▸ recherche de lien. - Page 3 4204132858
Revenir en haut Aller en bas
Ava Loppman

Ava Loppman


Messages : 19
Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:02

je te mp de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:47

Je suis activement à la recherche, pour ma petite Jade, de son mari (je précise toutefois qu'elle garde son nom de jeune fille, et qu'elle n'utilise pas celui de son époux, sauf sur papier, donc ce n'est pas un Reyes). Le personnage est assez libre en général, sauf du fait qu'il se soit occupée de sa copine durant l'hospitalisation de celle-ci, et qu'il l'a demandé en mariage peu après son réveil du coma. ▸ recherche de lien. - Page 3 125038509 Je les imagine s'être connu à l'université, et avoir vécu une relation un peu idyllique, sans accrochage, sauf peut-être récemment. ▸ recherche de lien. - Page 3 2358299363

Je voudrais aussi trouver une bande d'amis pour ma belle demoiselle. Bien que solitaire dans l'âme, Jade a un côté social tout de même développé, et c'était une adolescente populaire dans son lycée, et toujours impliquée au niveau scolaire. Je cherche soit des gens de son âge, avec qui elle a été à l'école, ou des gens qu'elle aurait connu ici et là. Garçon et fille sont les bienvenues. ▸ recherche de lien. - Page 3 1242126513 Je dirais que cinq ou six personnes (incluant Jade), ça serait chouette. ▸ recherche de lien. - Page 3 3000578185 Accessoirement, une meilleure amie - qui ferait partie du lot - j'aimerais bien.  ▸ recherche de lien. - Page 3 3654011722
- Jade Reyes
- Salma Flint
- Merri Headley
- Joss Meyers
- Raffy Skylers
- Leo Meyers
- Basil Winslow
-


Dernière édition par Jade Reyes le Sam 17 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salma Flint

Salma Flint


Messages : 21
Avatar et © : lily james, milkovich.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : fashion blogger.
Statut : single, but never forgot his former best friend.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP: free, 3/3.

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:53

Karine, je serais totalement intéressée par la bande d'amis, et pourquoi pas la meilleure amie. Salma aurait bien besoin d'une amitié féminine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley

Merri Headley


Messages : 15
Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Activité : Singer
Statut : Single

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:57

Je recherche aussi des amis pour Merri alors si ça ne vous gêne pas qjelle revienne dans le coin après une période d'absence pour sa carrière musicale ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Meyers

Joss Meyers


Messages : 16
Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr.
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old.
Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss.
Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love.
Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.

TALKING IN CODE;
Mood: nobody asked me if i was okay.
Contacts:
RP: open 3/3

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:03

si vous me voulez bien aussi dans la bande d'amie ▸ recherche de lien. - Page 3 234476225
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:07

Salma, avec plaisir. On peut en discuter par MP, si tu veux. ▸ recherche de lien. - Page 3 1968650329
Merri, pourquoi pas ! Je ne pense pas que le groupe l'aurait oubliée durant sa tournée. ▸ recherche de lien. - Page 3 3670481327
Joss, tu es la bienvenue aussi. ▸ recherche de lien. - Page 3 351446129

Il manque un peu de testostérone, là. ▸ recherche de lien. - Page 3 3670481327
Revenir en haut Aller en bas
Basil Winslow

Basil Winslow


Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:11

Jade Reyes a écrit:
Salma, avec plaisir. On peut en discuter par MP, si tu veux. ▸ recherche de lien. - Page 3 1968650329
Merri, pourquoi pas ! Je ne pense pas que le groupe l'aurait oubliée durant sa tournée. ▸ recherche de lien. - Page 3 3670481327
Joss, tu es la bienvenue aussi. ▸ recherche de lien. - Page 3 351446129

Il manque un peu de testostérone, là. ▸ recherche de lien. - Page 3 3670481327

on veut bien de moi ? ▸ recherche de lien. - Page 3 1153426854
après, bas c'est un gros bb timide, il parle pas beaucoup, mais au fond c'est un amour ▸ recherche de lien. - Page 3 4204132858
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:12

En fait, je me demande si je vais pas en faire une bande féminine. ▸ recherche de lien. - Page 3 3094447013 ▸ recherche de lien. - Page 3 3094447013 Par contre, si tu veux d'une meilleure amie, je suis volontaire ! Et rien n'empêche qu'il pourra traîner avec les demoiselles, quand il est avec Jade. ▸ recherche de lien. - Page 3 3654011722


Dernière édition par Jade Reyes le Sam 17 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Winslow

Basil Winslow


Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:15

il est marié à sa meilleure amie, mais on peut toujours se trouver un truc ▸ recherche de lien. - Page 3 2814721390
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:16

Suffit qu'à agrandir la bande un peu, et Basil pourra s'y joindre, alors. ▸ recherche de lien. - Page 3 125038509
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meyers

Leo Meyers


Messages : 105
Avatar et © : max irons, maknae.
Pseudo : morghulis, maia.
Age : thirty-two yo.
Activité : deputy mayor, conservative and republican political.
Statut : can't stop thinking about her, even if the society constrain him.

TALKING IN CODE;
Mood: just do it, just do it.
Contacts:
RP: free ▫ 3/3

▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:17

Alors tu verras forcément Leo, vu que Salma est sa meilleure amie et Joss sa sœur (presque) ▸ recherche de lien. - Page 3 2814721390 ▸ recherche de lien. - Page 3 4153322684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de colocataires.
» Pré lien d'antonia
» pré lien de nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: I. / A WOLF IN GEEK'S CLOTHING :: BLISTER IN THE SUN :: SMITTEN WITH DOOM-
Sauter vers: