AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien.

Aller en bas 
+23
Ginny Skylers
Nico Rhodes
Luke Ryswell
Leo Meyers
Salma Flint
Jade Reyes
Jude Campbell
Lily-Rose Winslow
Basil Winslow
Merri Headley
Ava Loppman
Raffy Skylers
Brent Skylers
Joss Meyers
Zeph Demarco
Astra Xiao
Malia Nae
Danny Nae
Mika Fenwick
Rosie Mayfair
Devon Hodge
Scarlet Fayre
Newt Gecko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeph Demarco

Zeph Demarco


Messages : 6
Avatar et © : diego barrueco, cosmic light.
Pseudo : spf.
Age : 23.
Activité : serveur dans un fast-food.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:11

justement je me disais que zeph ne serait pas forcément en coloc avec des gens comme 'lui', ce qui pourrait être plus drôle en rp ▸ recherche de lien. - Page 2 754119273 après si ta blonde est suffisament naïve, zeph pourrait lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre pour justement accéder à la coloc. il pourrait prétendre être un gars qui construit sa propre entreprise, un gosse de riche ou j'sais pas, histoire de se faire bien voir, tu vois le truc ? ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684
Revenir en haut Aller en bas
Joss Meyers

Joss Meyers


Messages : 16
Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr.
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old.
Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss.
Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love.
Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.

TALKING IN CODE;
Mood: nobody asked me if i was okay.
Contacts:
RP: open 3/3

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:16

ah bah dans ce cas, si Zeph n'est pas obligé d'être en coloc avec des gens comme lui, moi je suis pour ▸ recherche de lien. - Page 2 3890241898 pourquoi pas, ça peut être sympa à jouer ça aussi ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684 sachant que bon, Joss est naïve mais je pense qu'elle finirait par se douter d'un truc, de voir que Zeph ne lui dit pas totalement la vérité et ça pourrait donner suite à des disputes ou autre ▸ recherche de lien. - Page 2 1053022657
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:24

Merci à tous pour vos réponses, très franchement je ne m'attendais pas à voir autant de monde me répondre, vous géniaux et je vous aime déjà ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 ▸ recherche de lien. - Page 2 1968650329

Rosie Haha je suis contente qu'elles te plaisent, dans le genre parfaite Jamie y a parfaitement sa place ▸ recherche de lien. - Page 2 712449834

Mika Merci beaucoup, les messages comme les tiens me rassure amplement ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 au passage... MARGOT ▸ recherche de lien. - Page 2 790078872

Newt Merci beaucoup I love you L'idée des enfants adoptés me plaît bien, mais je vais y réfléchir un peu comme le frère de Malia m'intéresse aussi au niveau de la famille ▸ recherche de lien. - Page 2 3000578185
(du coup je n'hésiterais pas pour les mps  ▸ recherche de lien. - Page 2 3094447013  ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 )

Devon Je ne serais pas contre une super copine, surtout avec la jolie Caitlin ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 Je t'enverrais un mp une fois que je serais inscrite (a)

Danny JB ▸ recherche de lien. - Page 2 712449834 La colocataire ou la meilleure-amie me tentent bien ▸ recherche de lien. - Page 2 3000578185 Mais je dois avouer que l'idée que l'idée de la famille avec l'époux de Malia me dit bien aussi  ▸ recherche de lien. - Page 2 3094447013 (tout comme celle de Lyra)

Malia La jolie Zoey ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 Je vais voir un peu avec tout ça du coup comme je l'ai dit au-dessus, je reviendrais vers toi de toute façon  ▸ recherche de lien. - Page 2 1463614820
Revenir en haut Aller en bas
Brent Skylers

Brent Skylers


Messages : 27
Avatar et © : patrick flueger (endlessly epic)
Pseudo : aarthfael.
Age : thirty two.
Activité : police inspector.
Statut : single since thirty two years but there's this girl who's attract him.
Péchés mignons : her ☆ beer ☆ peanuts butter ☆ walking with his dog, mashka ☆ boxing and kicking some ass ☆ underco.

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:46

▸ recherche de lien. - Page 2 4204132858 ▸ recherche de lien. - Page 2 4204132858 je recherche un frère et une soeur pour allistair, tous deux flics parce que le boulot, c'est une affaire de famille ainsi qu'une bleue qui serait sous l'égide d'allistair et qui risquerait fort bien de déstabiliser notre éternel célibataire. ▸ recherche de lien. - Page 2 4226341243
Revenir en haut Aller en bas
Mika Fenwick

Mika Fenwick


Messages : 163
Avatar et © : margot robbie (@belispeak)
Multicomptes : raffy skylers
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Activité : cleaning lady, clairvoyante.
Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:49

Allistair Fox a écrit:
▸ recherche de lien. - Page 2 4204132858 ▸ recherche de lien. - Page 2 4204132858 je recherche un frère et une soeur pour allistair, tous deux flics parce que le boulot, c'est une affaire de famille ainsi qu'une bleue qui serait sous l'égide d'allistair et qui risquerait fort bien de déstabiliser notre éternel célibataire. ▸ recherche de lien. - Page 2 4226341243

Si tu veux je peux te proposer la famille de mon DC Raffy Skylers. Il vient d'une famille de policier de plusieurs générations. ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t40-mikaseesthefuture
Raffy Skylers

Raffy Skylers


Messages : 38
Avatar et © : armie hammer (@belispeak)
Multicomptes : mika fenwick
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : thirty yo.
Activité : ex military pilot, current narcotic detective.
Statut : avoiding his ex, can't seem to shake his one night stand.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:12

Pour les intéresser, Brent et moi sommes à la recherche d'une petite soeur. I love you Policière, elle serait la seule fille de la famille et vient d'une famille de policier de plusieurs générations ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129
Alors si vous êtes intéresser, dites nous le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t44-gunnyraffy
spf.
Invité




▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:49

bonsoir la compagnie ▸ recherche de lien. - Page 2 594918837 ▸ recherche de lien. - Page 2 234476225
j'viens de tomber sur cette pépite et j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais (ouais, fallait bien un ''mais'' ▸ recherche de lien. - Page 2 4204132858 ), j'ai pas vraiment d'idée de personnage, panne d'inspiration pour le moment ▸ recherche de lien. - Page 2 3670481327
du coup tout ce que je sais c'est que mon personnage aurait une petite vingtaine d'années, on va dire vingt-six ans au max ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684 j'sais pas trop ce que le personnage ferait de sa vie, étudiant(e) ou déjà dans la vie active, ça dépendra surtout de l'âge je pense. bref. fan de sport, plutôt à regarder qu'à le pratiquer mais c'pas grave ▸ recherche de lien. - Page 2 217114813 caractère plutôt mitigé, un côté ange et un côté démon.
j'sais pas encore si j'vais faire un gars ou une fille, ça va surtout dépendre de vous en fait ▸ recherche de lien. - Page 2 2460335679
donc je voulais savoir si vous recherchiez des personnages qui pouvaient coller à cette mince ébauche, des amis, des amours, des emmerdes, de la famille (ben ouais, il en faut ▸ recherche de lien. - Page 2 3334368135 ), un lama (surtout pour cracher à la gueule, faut avouer ▸ recherche de lien. - Page 2 1559961430 ). bref, j'prend de tout ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933
à la base, j'avais aussi pensé à une coloc d'ailleurs, un truc qui partirait dans tous les sens, des univers complètement différents qui se percutent ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684
pour les avatars, j'avais pensé à yulia rose, scarlett leithold et marilhéa peillard si j'fais une fille et à nicolas simoes, dylan rieder et toni mahfud pour un bonhomme ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129
voilà voilà, j'dois avoir fais l'tour, des bisous et bonne soirée ou nuit ▸ recherche de lien. - Page 2 3137877933 ▸ recherche de lien. - Page 2 1488270667
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Demarco

Zeph Demarco


Messages : 6
Avatar et © : diego barrueco, cosmic light.
Pseudo : spf.
Age : 23.
Activité : serveur dans un fast-food.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:40

moi j'cherche de la famille si tu veux, puis tes choix d'avatars sont divins ▸ recherche de lien. - Page 2 1153426854
ou sinon un lien amoureux/ambigu, tout dépend si tu fais une fille ou pas, dans tout les cas j'viendrais te demander un lien ▸ recherche de lien. - Page 2 754119273
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:11

ah merci pour ta réponse et c'est toi qui a eu un choix d'avatar divin ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129
alors pour la famille, tu peux me décrire l'histoire et les rapports entre les membres ? ▸ recherche de lien. - Page 2 234476225 et pour le lien amoureux/ambiguë, tu as déjà une idée ? ▸ recherche de lien. - Page 2 4153322684
Revenir en haut Aller en bas
Ava Loppman

Ava Loppman


Messages : 19
Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:38

Hola hola ▸ recherche de lien. - Page 2 881520378

Parce que je ne veux pas finir mes jours seule, avec 49764 chats à mes côtés dans un fauteuil poussière rempli de cafards, je veux de l'amour, du sexe, des gens.

Dans un premier temps, j'ai besoin du premier amour, sachant que le personne vous pouvez en faire ce que vous voulez ; autant un fleuriste drogué, qu'un ministre éleveur de rongeurs. ▸ recherche de lien. - Page 2 2919430826
Citation :
Mon dieu quel homme, j'avais quinze ans, il était mon voisin. Son regard m'a fait chavirer, j'ai senti des pulsions monter dans mon corps, un sourire bête aux lèvres. Il n'a pas fallu longtemps pour que je termine dans ses bras et même... dans son lit. Je savais bien que je n'allais pas rester vierge très longtemps contrairement à ce que mes parents m'imposaient. Il était mon meilleur ami, mon amour. Mon Noah, lui il était mon dieu. Il était un peu plus vieux. Notre histoire s'est finie quand j'avais vingt ans. Plus jeune, il s'était amouraché d'une jeune femme rebelle, qui avait fini en prison. Alors quand elle est sortie de prison, il m'a laissé pour elle. J'ai appris qu'ils se sont mariés, mais qu'ils ont divorcé. La cause ? Je ne sais pas. Il avait disparu de San Diego et le voilà revenu.

Je veux aussi des coupines ; à la Desperate Housewives, elles vivent dans le même quartier, étaient de bonnes voisines au début, qui au final sont les meilleures amies et aiment critiquent les autres, avoir des secret, s'aider...

Puis je veux bien de la famille, et d'ailleurs pourquoi ne pas rajouter une histoire de famille : meurtre caché ? trahison ? ▸ recherche de lien. - Page 2 1981019723 ▸ recherche de lien. - Page 2 1981019723
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley

Merri Headley


Messages : 15
Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Activité : Singer
Statut : Single

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:53

Si certains cherchent de la famille, Merri sera adoptée alors de la famille biologique ou adoptive serait appréciée Cool
Sinon je vais rechercher le love interest de la jeune femme. Son ex petite-amie avec laquelle les choses se sont arrêtées lorsque la carrière de Merri a décollé. Maintenant qu'elle est de retour tout peut changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko


Messages : 241
Avatar et © : garfield (©mine).
Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine and growing wrinkles.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:58

@merri, si jamais ça peut t'intéresser je cherche toujours ceci pour mon dc.  I love you
Lyra Flint a écrit:
Si jamais quelqu'un cherche de la famille, j'imaginais que Lyra avait été adoptée, préférablement dans une grande famille. Pourquoi pas tous des enfants adoptés. N'hésitez pas si ça pourrait vous dire de construire quelque chose ensemble. ▸ recherche de lien. - Page 2 4226341243 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Merri Headley

Merri Headley


Messages : 15
Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Activité : Singer
Statut : Single

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:37

Haley m'a déjà contacté, dommage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basil Winslow

Basil Winslow


Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:11

Hola les amours. I love you
Si ça intéresse quelqu'un, je cherche la femme de Basil. ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129 Bon, c'est un mariage blanc, hein. A la base c'est sa meilleure amie, depuis qu'ils sont gamins, un de ses parents seraient américains et ils seraient retournés aux Etats-Unis quand elle était adolescente. (Basil et elle viennent de Sheffield.) Basil voulait donc vivre aux Etats-Unis pour le travail essentiellement et comme c'est la grosse galère pour aller vivre là-bas, elle lui aurait proposé un mariage blanc ▸ recherche de lien. - Page 2 2814721390
C'est vraiment un amour fraternel entre eux, rien d'ambigu. Et puis Basil aime les hommes de toute façon. ▸ recherche de lien. - Page 2 594918837 Après, tout reste à développer, je veux voir le reste avec la personne qui tente le personnage. ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129
Voilà voilà, de l'amour sur vous. ▸ recherche de lien. - Page 2 848443114 ▸ recherche de lien. - Page 2 848443114
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Winslow

Lily-Rose Winslow


Messages : 13
Avatar et © : emily browning, natblida.
Pseudo : oppa.
Age : vingt-huit bougies posées sur le haut du gâteau ; vingt-huit gouttes de cire qui coulent.
Activité : des fleurs qui dansent entre ses doigts, qui rendent les sourires encore plus beaux.
Statut : une bague au doigt, symbole d'un mariage qui n'existe que pour rendre service.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:17

Basil Winslow a écrit:
Hola les amours. I love you
Si ça intéresse quelqu'un, je cherche la femme de Basil. ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129 Bon, c'est un mariage blanc, hein. A la base c'est sa meilleure amie, depuis qu'ils sont gamins, un de ses parents seraient américains et ils seraient retournés aux Etats-Unis quand elle était adolescente. (Basil et elle viennent de Sheffield.) Basil voulait donc vivre aux Etats-Unis pour le travail essentiellement et comme c'est la grosse galère pour aller vivre là-bas, elle lui aurait proposé un mariage blanc ▸ recherche de lien. - Page 2 2814721390
C'est vraiment un amour fraternel entre eux, rien d'ambigu. Et puis Basil aime les hommes de toute façon. ▸ recherche de lien. - Page 2 594918837 Après, tout reste à développer, je veux voir le reste avec la personne qui tente le personnage.  ▸ recherche de lien. - Page 2 351446129
Voilà voilà, de l'amour sur vous. ▸ recherche de lien. - Page 2 848443114 ▸ recherche de lien. - Page 2 848443114

puis-je ? ▸ recherche de lien. - Page 2 848443114 l'idée me tente vraiment beaucoup ▸ recherche de lien. - Page 2 2372434561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de colocataires.
» Pré lien d'antonia
» pré lien de nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: I. / A WOLF IN GEEK'S CLOTHING :: BLISTER IN THE SUN :: SMITTEN WITH DOOM-
Sauter vers: