|
| ▸ recherche de lien. | |
|
+23Ginny Skylers Nico Rhodes Luke Ryswell Leo Meyers Salma Flint Jade Reyes Jude Campbell Lily-Rose Winslow Basil Winslow Merri Headley Ava Loppman Raffy Skylers Brent Skylers Joss Meyers Zeph Demarco Astra Xiao Malia Nae Danny Nae Mika Fenwick Rosie Mayfair Devon Hodge Scarlet Fayre Newt Gecko 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zeph Demarco
Messages : 6 Avatar et © : diego barrueco, cosmic light. Pseudo : spf. Age : 23. Activité : serveur dans un fast-food.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 22:11 | |
| justement je me disais que zeph ne serait pas forcément en coloc avec des gens comme 'lui', ce qui pourrait être plus drôle en rp après si ta blonde est suffisament naïve, zeph pourrait lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre pour justement accéder à la coloc. il pourrait prétendre être un gars qui construit sa propre entreprise, un gosse de riche ou j'sais pas, histoire de se faire bien voir, tu vois le truc ? | |
| | | Joss Meyers
Messages : 16 Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr. Pseudo : good vibes. aka lau(rie). Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old. Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss. Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love. Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.
TALKING IN CODE; Mood: nobody asked me if i was okay. Contacts: RP: open 3/3
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 22:16 | |
| ah bah dans ce cas, si Zeph n'est pas obligé d'être en coloc avec des gens comme lui, moi je suis pour pourquoi pas, ça peut être sympa à jouer ça aussi sachant que bon, Joss est naïve mais je pense qu'elle finirait par se douter d'un truc, de voir que Zeph ne lui dit pas totalement la vérité et ça pourrait donner suite à des disputes ou autre | |
| | | C. Invité
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 22:24 | |
| |
| | | Brent Skylers
Messages : 27 Avatar et © : patrick flueger (endlessly epic) Pseudo : aarthfael. Age : thirty two. Activité : police inspector. Statut : single since thirty two years but there's this girl who's attract him. Péchés mignons : her ☆ beer ☆ peanuts butter ☆ walking with his dog, mashka ☆ boxing and kicking some ass ☆ underco.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 22:46 | |
| | |
| | | Mika Fenwick
Messages : 163 Avatar et © : margot robbie (@belispeak) Multicomptes : raffy skylers Pseudo : tyrells, arianne. Age : twenty-seven yo. Activité : cleaning lady, clairvoyante. Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 22:49 | |
| | |
| | | Raffy Skylers
Messages : 38 Avatar et © : armie hammer (@belispeak) Multicomptes : mika fenwick Pseudo : tyrells, arianne. Age : thirty yo. Activité : ex military pilot, current narcotic detective. Statut : avoiding his ex, can't seem to shake his one night stand.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Ven 16 Sep - 23:12 | |
| Pour les intéresser, Brent et moi sommes à la recherche d'une petite soeur. Policière, elle serait la seule fille de la famille et vient d'une famille de policier de plusieurs générations Alors si vous êtes intéresser, dites nous le. | |
| | | spf. Invité
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 0:49 | |
| bonsoir la compagnie j'viens de tomber sur cette pépite et j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais (ouais, fallait bien un ''mais'' ), j'ai pas vraiment d'idée de personnage, panne d'inspiration pour le moment du coup tout ce que je sais c'est que mon personnage aurait une petite vingtaine d'années, on va dire vingt-six ans au max j'sais pas trop ce que le personnage ferait de sa vie, étudiant(e) ou déjà dans la vie active, ça dépendra surtout de l'âge je pense. bref. fan de sport, plutôt à regarder qu'à le pratiquer mais c'pas grave caractère plutôt mitigé, un côté ange et un côté démon. j'sais pas encore si j'vais faire un gars ou une fille, ça va surtout dépendre de vous en fait donc je voulais savoir si vous recherchiez des personnages qui pouvaient coller à cette mince ébauche, des amis, des amours, des emmerdes, de la famille (ben ouais, il en faut ), un lama (surtout pour cracher à la gueule, faut avouer ). bref, j'prend de tout à la base, j'avais aussi pensé à une coloc d'ailleurs, un truc qui partirait dans tous les sens, des univers complètement différents qui se percutent pour les avatars, j'avais pensé à yulia rose, scarlett leithold et marilhéa peillard si j'fais une fille et à nicolas simoes, dylan rieder et toni mahfud pour un bonhomme voilà voilà, j'dois avoir fais l'tour, des bisous et bonne soirée ou nuit |
| | | Zeph Demarco
Messages : 6 Avatar et © : diego barrueco, cosmic light. Pseudo : spf. Age : 23. Activité : serveur dans un fast-food.
| | | | spf. Invité
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 12:11 | |
| ah merci pour ta réponse et c'est toi qui a eu un choix d'avatar divin alors pour la famille, tu peux me décrire l'histoire et les rapports entre les membres ? et pour le lien amoureux/ambiguë, tu as déjà une idée ? |
| | | Ava Loppman
Messages : 19 Avatar et © : nina dobrev, © class whore Pseudo : glory. Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans. Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue. Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer. Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 12:38 | |
| Hola hola
Parce que je ne veux pas finir mes jours seule, avec 49764 chats à mes côtés dans un fauteuil poussière rempli de cafards, je veux de l'amour, du sexe, des gens.
Dans un premier temps, j'ai besoin du premier amour, sachant que le personne vous pouvez en faire ce que vous voulez ; autant un fleuriste drogué, qu'un ministre éleveur de rongeurs. - Citation :
- Mon dieu quel homme, j'avais quinze ans, il était mon voisin. Son regard m'a fait chavirer, j'ai senti des pulsions monter dans mon corps, un sourire bête aux lèvres. Il n'a pas fallu longtemps pour que je termine dans ses bras et même... dans son lit. Je savais bien que je n'allais pas rester vierge très longtemps contrairement à ce que mes parents m'imposaient. Il était mon meilleur ami, mon amour. Mon Noah, lui il était mon dieu. Il était un peu plus vieux. Notre histoire s'est finie quand j'avais vingt ans. Plus jeune, il s'était amouraché d'une jeune femme rebelle, qui avait fini en prison. Alors quand elle est sortie de prison, il m'a laissé pour elle. J'ai appris qu'ils se sont mariés, mais qu'ils ont divorcé. La cause ? Je ne sais pas. Il avait disparu de San Diego et le voilà revenu.
Je veux aussi des coupines ; à la Desperate Housewives, elles vivent dans le même quartier, étaient de bonnes voisines au début, qui au final sont les meilleures amies et aiment critiquent les autres, avoir des secret, s'aider...
Puis je veux bien de la famille, et d'ailleurs pourquoi ne pas rajouter une histoire de famille : meurtre caché ? trahison ? | |
| | | Merri Headley
Messages : 15 Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar) Pseudo : Lovee (Jessica) Age : 28 yo Activité : Singer Statut : Single
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 13:53 | |
| Si certains cherchent de la famille, Merri sera adoptée alors de la famille biologique ou adoptive serait appréciée Sinon je vais rechercher le love interest de la jeune femme. Son ex petite-amie avec laquelle les choses se sont arrêtées lorsque la carrière de Merri a décollé. Maintenant qu'elle est de retour tout peut changer | |
| | | Newt Gecko ◦ make this chaos count
Messages : 241 Avatar et © : garfield (©mine). Multicomptes : lyra flint. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine and growing wrinkles. Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp. Statut : chilling in the friendzone. Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.
TALKING IN CODE; Mood: nerdy. Contacts: RP:
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 13:58 | |
| | |
| | | Merri Headley
Messages : 15 Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar) Pseudo : Lovee (Jessica) Age : 28 yo Activité : Singer Statut : Single
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 14:37 | |
| Haley m'a déjà contacté, dommage | |
| | | Basil Winslow
Messages : 17 Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā. Pseudo : lsk Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement. Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour. Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 15:11 | |
| Hola les amours. Si ça intéresse quelqu'un, je cherche la femme de Basil. Bon, c'est un mariage blanc, hein. A la base c'est sa meilleure amie, depuis qu'ils sont gamins, un de ses parents seraient américains et ils seraient retournés aux Etats-Unis quand elle était adolescente. (Basil et elle viennent de Sheffield.) Basil voulait donc vivre aux Etats-Unis pour le travail essentiellement et comme c'est la grosse galère pour aller vivre là-bas, elle lui aurait proposé un mariage blanc C'est vraiment un amour fraternel entre eux, rien d'ambigu. Et puis Basil aime les hommes de toute façon. Après, tout reste à développer, je veux voir le reste avec la personne qui tente le personnage. Voilà voilà, de l'amour sur vous. | |
| | | Lily-Rose Winslow
Messages : 13 Avatar et © : emily browning, natblida. Pseudo : oppa. Age : vingt-huit bougies posées sur le haut du gâteau ; vingt-huit gouttes de cire qui coulent. Activité : des fleurs qui dansent entre ses doigts, qui rendent les sourires encore plus beaux. Statut : une bague au doigt, symbole d'un mariage qui n'existe que pour rendre service.
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. Sam 17 Sep - 15:17 | |
| - Basil Winslow a écrit:
Hola les amours. Si ça intéresse quelqu'un, je cherche la femme de Basil. Bon, c'est un mariage blanc, hein. A la base c'est sa meilleure amie, depuis qu'ils sont gamins, un de ses parents seraient américains et ils seraient retournés aux Etats-Unis quand elle était adolescente. (Basil et elle viennent de Sheffield.) Basil voulait donc vivre aux Etats-Unis pour le travail essentiellement et comme c'est la grosse galère pour aller vivre là-bas, elle lui aurait proposé un mariage blanc C'est vraiment un amour fraternel entre eux, rien d'ambigu. Et puis Basil aime les hommes de toute façon. Après, tout reste à développer, je veux voir le reste avec la personne qui tente le personnage. Voilà voilà, de l'amour sur vous. puis-je ? l'idée me tente vraiment beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ recherche de lien. | |
| |
| | | | ▸ recherche de lien. | |
|