AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 i'm so into you, i can barely breathe (teddy)

Aller en bas 
+2
Isaac de Césène
Teddy Oakfield
6 participants
AuteurMessage
Teddy Oakfield

Teddy Oakfield


Messages : 5
Avatar et © : daddy payne, vanderbilt.
Pseudo : spf.

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:14


[teddy oakfield]
destruction is a form of creation

nom complet : écrire ici. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : écrire ici. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : écrire ici.

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : écrire ici. ◦ âge et pays : écrire ici. ◦ avatar : écrire ici.  ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Oakfield

Teddy Oakfield


Messages : 5
Avatar et © : daddy payne, vanderbilt.
Pseudo : spf.

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:15

il faut savoir apprécier les bonnes choses i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 100342118 http://67.media.tumblr.com/10f9eba600db2c582fb12795c68724b9/tumblr_oaj4as1CHW1v8p6y5o1_250.gif
je recherche toutes sortes de liens, même les plus tarés ! i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 2675402472
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Césène

Isaac de Césène


Messages : 19
Avatar et © : X. Dolan. Kiddo.
Pseudo : /

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:17

bienvenue bg i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 2814721390
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Nico Rhodes


Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:26

bienvenue officiellement et merci de tenter mon pré-lien  I love you  i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 1463614820 .
si jamais tu as des questions ou autres, je suis tout à toi  i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 474355425  i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 4204132858 .


Spoiler:


oh que je vais apprécier et profiter i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 4153322684 i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 4119496504 .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Oakfield

Teddy Oakfield


Messages : 5
Avatar et © : daddy payne, vanderbilt.
Pseudo : spf.

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:31

isaac : merci toi i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 2814721390

nico : tout à moi ? i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 2814721390 je vais penser à d'autres choses que des questions, if you know what i mean i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 4153322684
plus sérieusement, j'espère que je serai à la hauteur même si j'aurais pu l'être avec luke i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 4153322684 et merci à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Nico Rhodes


Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:40

je vais faire comme si je n'avais rien lu sur la partie " luke "i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 3094447013 et conclure mon message avec i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 474355425.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Oakfield

Teddy Oakfield


Messages : 5
Avatar et © : daddy payne, vanderbilt.
Pseudo : spf.

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:44

je vais me faire pardonner : http://66.media.tumblr.com/61efb0266c55c9fe0dd932102c45ec68/tumblr_oaj4as1CHW1v8p6y5o2_250.gif
et maintenant je retourne à ma signature i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 2814721390
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Nico Rhodes


Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMar 20 Sep - 22:48

va donc oui, bonne chance pour la signature et la fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko


Messages : 241
Avatar et © : garfield (©mine).
Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine and growing wrinkles.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMer 21 Sep - 13:52

Bienvenue parmi nous! i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 351446129
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyMer 21 Sep - 14:59

Bienvenue parmi nous. i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 1923483903
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Durden

Clarke Durden


Messages : 32
Avatar et © : magda zalejska (alaska).
Pseudo : cosmic light (charline).
Age : vingt-deux ans. c'est jeune vingt-deux ans. c'est le bel âge.
Activité : voleuse d'étoiles, blogueuse dans l'âme. petite étudiante paumée qui ne sait que faire de sa vie.
Statut : on dit que l'amour, ça fait mal. on dit qu'il faut pas s'attacher aux hommes aussi. ils sont cons les garçons.
Péchés mignons : l'adrénaline. la clope. les sensations fortes. les interdits. les fringues aussi. les belles choses. et les bijoux.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) EmptyJeu 22 Sep - 10:56

bienvenue ici i'm so into you, i can barely breathe (teddy) 1242126513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty
MessageSujet: Re: i'm so into you, i can barely breathe (teddy)   i'm so into you, i can barely breathe (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so into you, i can barely breathe (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE-
Sauter vers: