Maxwell Moody
Messages : 1 Avatar et © : Tom Hardy Multicomptes : Aucun Pseudo : Unknown Age : 39 ans Activité : Fossoyeur, il creuse des tombes pour essayer de gagner une maigre somme qu'il dépenseras de moitié dans la boisson quand son fils ne lui voleras pas une liasse de billet. Statut : Veuf, père d'un adolescent avec qui il ne cesse de s'engueller et de se battre physiquement. Péchés mignons : Une petite bouteille de Jack. Une canette de Bud. Une flasque de Clan Campbell ou bien un verre de Seagram 7. Toute boisson alcoolisée est un péché mignon que l'on ne refuse pas.
| Sujet: Maxwell Moody ♠ One day the shadows will surrond me Mar 20 Sep - 20:55 | |
| [MAXWELL MOODY]
Someday the days will come to end. Sometime I'll have to face the real me. nom complet : Maxwell Moody ◦ âge, date et lieu de naissance : 38 ans, San Diego. ◦ origines et nationalité : Américain. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Veuf, père d'un enfant et hétérosexuel. ◦ occupation et situation financière : Fossoyeur. Financièrement difficile. ◦ situation familiale : Il est père d'un adolescent avec qui il ne fait que se disputer et se mettre sur la figure. ◦ traits de caractère : Alcoolique. Silencieux. Froid. Bagarreur. Protecteur. Nihiliste mais réaliste. Têtu. ◦ groupe : Les insatisfait.
let's talk about spaceships La déchéance de Maxwell remonte à l’année de ses seize ans. Il était un adolescent normal parmi une centaine d’autres adolescents. Un sac à dos sur les épaules discutant avec ses camarades de classes à propos de la nouvelle de la classe. La jolie blonde aux allures rebelles qui venait d’un état voisin. Dans son dos s’élevait la voix du directeur de son établissement accompagner par trois officiers de police. Un peu plus loin suivait sa mère effondrée en larmes dans les bras d’un quatrième officier. L’incompréhension, la peur et soudainement le néant qui s’emparait de ses émotions. Les jambes tremblantes et les yeux rougis s’humidifiant de larmes alors qu’il reculait de plusieurs pas. Les mots d’un des officiers résonants en échos dans le couloir soudainement silencieux « Mr Moody. Ce n’est jamais facile d’annoncer ce genre de nouvelles. Votre père a perdu la vie dans un accident de moto. Nos plus sincères condoléances. » Sa propre voix résonnant dans sa tête répétant sans cesse le même mot « non ». Les doigts se refermant sur ses cheveux manquant de s’effondrer en arrière. Un cri strident de sa mère résonant dans le couloir silencieux alors qu’un de ses amis attrapait ses épaules. « NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE PAS ! » Il hurlait avec violence dans un grognement digne d’une bête sauvage. Les doigts se refermant sur le col de son ami l’ayant attraper par les épaules. Les yeux rougis par le chagrin et la colère se plongeant dans les siens alors qu’il serrait avec violence ses poings soulevant celui-ci. Le dos contre les casiers en ferraille. Les officiers de police se ruant sur lui pour l’empêcher d’asséner un violent coup de tête à son ami. Les cris de sa mère et ses amis résonants dans le couloir l’implorant de calmer sa rage. Le carrelage froid contre la joue et les larmes coulant lentement sur son visage dans un sanglot. La pression du genou de l’officier diminuant sur son dos.
Depuis ce jour, la vie de Maxwell à basculer dans un monde complètement différent. Son cœur n’était plus que de colère, haine et rancœur. Il s’isolait de longues journées dans sa chambre. Le dos contre le mur, la balle de baseball fétiche de son père tournoyante entre ses doigts. Maxwell s’endurcissait mentalement en réprimant ses larmes. Quelques semaines après le drame, il était devenu insensible. Il était devenu froid et parfois violent. Sa carrière dans le baseball anéantie après s’être fait renvoyer de son équipe pour une nouvelle agression gratuite. Les relations qu’il entretenait avec sa mère se dégradant petit à petit et finissant par ne plus s’adresser la parole. Ils avaient fini par devenir des fantômes aux yeux de l’autre pendant près de deux ans.
Emily, c’était son prénom. Elle serait sa salvatrice pendant près de quatre ans. La petite blonde aux allures rebelles qui venait d’Arizona. Elle redessinerait un sourire sur son visage à chaque fois qu’elle apparaîtrait dans son champ de vision. Quand son odeur titillait ses narines ou que la chaleur de son corps se transférait contre le sien. Emily, elle redonnerait un sens à la vie de son Maxwell tout torturé. Elle rétablirait le contact entre lui et sa mère après deux ans sans s’adresser la parole. A ses côtés, le monde lui semblait un peu moins moche… C’était avant que la faucheuse né décide se s’arrêter au pas de sa porte pour emportée avec elle sa petite blonde. Son corps inanimé a quelques mètres de la porte d’entrée et le téléphone à la main. Les pleurs de son fils de quelques mois seulement dans son berceau à l’étage. A nouveau cette sensation. Le rythme cardiaque s’emballant et la respiration difficile. Les doigts se refermant sur ses cheveux alors qu’il fuyait a reculons la scène qu’il voyait. Les sauveteurs appliquant un massage cardiaque à sa fiancée.
Aujourd’hui, il refuse son rôle de père depuis l’enterrement de sa belle Emily. Une bouteille après l’autre se laissant guider par l’alcool enivrant ses sens. Une insulte après l’autre en guise de conversation avec son fils. Un coup de poing après l’autre en guise de geste doux avec lui. Un coup de pelle après l’autre pour se libérer l’esprit au cœur des pierres tombales.
sad, but endearingly so. VIDE
and a kiss to make it better pseudo/prénom : Steven ◦ âge et pays : France 22. ◦ avatar : Tom Hardy. ◦ avis, autres : Nan. ◦ crédits : Je sais pas mais ca vient de tumblr .
| |
|
Newt Gecko ◦ make this chaos count
Messages : 241 Avatar et © : garfield (©mine). Multicomptes : lyra flint. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine and growing wrinkles. Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp. Statut : chilling in the friendzone. Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.
TALKING IN CODE; Mood: nerdy. Contacts: RP:
| Sujet: Re: Maxwell Moody ♠ One day the shadows will surrond me Mer 21 Sep - 13:46 | |
| Le choix. Bienvenue parmi nous! C'est tout bon pour moi, je valide donc et te souhaite de bien t'amuser sur PIAD. | |
|
Jade Reyes ▪ life is tough, but so are you.
Messages : 256 Avatar et © : akane (©hepburns) Multicomptes : sami bachal. Pseudo : schuylers, karine. Age : twenty-seven yo. Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'. Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings. Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| Sujet: Re: Maxwell Moody ♠ One day the shadows will surrond me Mer 21 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell Moody ♠ One day the shadows will surrond me | |
| |
|