Lula Durden
| Sujet: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Lun 19 Sep - 21:10 | |
| [prénom nom]
insérer citation ici nom complet : écrire ici. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : Une famille unie par un même mensonge, une famille unie dans la délinquance. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : écrire ici.
let's talk about spaceships
◦ La jeune femme est vegan depuis bientôt 5 ans, ne supportant pas la souffrance animal, elle ne porte donc ni fourrure ni cuir. Par contre elle adore en voler aux femme riches en leurs laissant des photos leurs montrant comment est fait leurs manteau ◦ Elle tombe facilement amoureuse, sans doute trop facilement, c'est un coeur d'artichaut cette gamine. Heureusement ses frères sont derrière elle pour l'aider à remonter cette pente qu'elle connait si bien ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ sad, but endearingly so. Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.
and a kiss to make it better pseudo/prénom : écrire ici. ◦ âge et pays : écrire ici. ◦ avatar : écrire ici. ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : écrire ici.
Dernière édition par Lula Durden le Lun 19 Sep - 21:14, édité 1 fois | |
|
Lula Durden
| Sujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Lun 19 Sep - 21:11 | |
| | |
|
Lisbeth Darwin
Messages : 20 Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry) Pseudo : Mannie Age : 30 ans Activité : Psychiatre. Statut : Célibataire. Age : 31
| Sujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Mar 20 Sep - 16:54 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. | |
|
Newt Gecko ◦ make this chaos count
Messages : 241 Avatar et © : garfield (©mine). Multicomptes : lyra flint. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine and growing wrinkles. Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp. Statut : chilling in the friendzone. Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.
TALKING IN CODE; Mood: nerdy. Contacts: RP:
| |
Jade Reyes ▪ life is tough, but so are you.
Messages : 256 Avatar et © : akane (©hepburns) Multicomptes : sami bachal. Pseudo : schuylers, karine. Age : twenty-seven yo. Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'. Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings. Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| Sujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Mer 21 Sep - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Isaac de Césène
| Sujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Jeu 22 Sep - 0:28 | |
| j'avoue que le titre qui est du fauve m'a attiré ici, bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine | |
| |
|