AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(heath) no gun. no bullets. just words and a girl

+3
Newt Gecko
Jade Reyes
Heathcliff Albarn
7 participants
AuteurMessage
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

Avatar et © : TBS, ©mischief insane
Pseudo : vespertine
Activité : ancien champion de GRS, entraîneur.
Statut : "c'est compliqué"

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP: zoé (open)

(heath) no gun. no bullets. just words and a girl Empty
MessageSujet: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyDim 18 Sep - 22:54

[heathcliff « heath » albarn]
we have all learned to kill our dreams.

nom complet : Heathcliff, généralement dit Heath (ou Cliff), prénom tout droit sorti du roman d'Emily Brontë dont ta mère est folle. Albarn, témoin de ton appartenance au peuple britannique. ◦ âge, date et lieu de naissance : âgé de vingt-six ans, tu es né un vingt-et-un mars à Brighton. ◦ origines et nationalité : d'origines britanniques, tu as la double nationalité américaine et britannique. ◦ statut civil et orientation sexuelle : célibataire, tu as été inscrit presque de force sur un site de rencontres par un débile ami qui s'est fait passer pour toi auprès d'une fille dont tu es à présent épris sans même savoir à quoi elle ressemble. hétérosexuel. ◦ occupation et situation financière : champion du monde de GRS en 2010 avant une blessure handicapante, tu entraînes désormais une jeune américaine (qui a d'ailleurs remporté l'or aux JO 2016) ; un peu au dessus de la moyenne. ◦ situation familiale : élevé par ton père et ta belle mère, tu as deux demi-soeurs. mais la personne dont tu es le plus proche n'est autre que Jamie, la jeune athlète que tu entraînes depuis trois ans et que tu considères comme un membre de ta famille. ◦ traits de caractère : protecteur, arrogant, sûr de toi, trop fier, déterminé, amer. ◦ groupe : this could be enough.

let's talk about spaceships
tu jures comme un charretier, il se passe rarement deux minutes sans que tu ne te montres vulgaire. ◦ tu as appris des bases de japonais car la fille (pour l'instant tout à fait virtuelle) dont tu es amoureux se passionne pour le Japon. ◦ tu avais pour habitude de fumer dès que tu en avais l'occasion, tu réduis progressivement ta consommation suite à des problèmes de santé. ◦ fan d'Elvis, c'est sur sa musique que tu t'es toujours entraîné et que tu entraînes tes athlètes. ◦ tu joues de la basse depuis l'âge de treize ans. ◦ champion du monde en 2010, tu es reconnu dans le monde de la gymnastique ainsi qu'à San Diego -bien qu'on soit plus fier de toi dans ta ville natale, Brighton, qu'aux Etats Unis. un an après le championnat durant lequel tu avais déjà un bras strappé, tu as été opéré à la cheville puis t'es finalement fracturé le fémur ce qui t'a forcé à prendre la décision d'arrêter ta carrière à l'âge de vingt-deux ans.  ◦ ta dernière copine en date t'a trompé, il y a un peu moins d'un an. c'est suite à cela que ton meilleur ami a insisté pour te caser malgré tes réticences, allant jusqu'à t'inscrire sur un site qui, avant que tu ne tombes sur AilurusFulgens, ne t'intéressait pas le moins du monde. ◦ la décision d'arrêter le GRS a haut niveau te laisse encore un goût amer dans la bouche, tu es donc deux fois plus déterminé à faire de Jamie la meilleur gymnaste possible. c'est d'ailleurs en bonne voie. de plus, sa principale rivale, Zoé, est entraînée par ton pire ennemi ce qui ne peut que te motiver. les deux jeunes filles en pâtissent, mais votre rivalité semble avoir toujours existé et tu peux à peine t'empêcher de te montrer désagréable en sa présence. ◦ tu fais de la moto. ◦ ta plus jeune soeur a à peine six ans et est probablement ta plus grande fan, ainsi que la supporter numéro un de Jamie.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : vespertine/Nawal. ◦ âge et pays : 16 yo, Belgium (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 351446129  ◦ avatar : Thomas Brodie-Sangster (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 3458069290 ◦ avis, autres : coup de cœur du jour, en fait (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 790078872  ◦ crédits : tumblr.

Dernière édition par Heathcliff Albarn le Mer 21 Sep - 14:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyDim 18 Sep - 22:54

[hybrid theory]
he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities
that life could offer a man as magnificent as him.

« J'ai trouvé un truc cool », décrète ton meilleur ami en posant ton ordinateur devant toi. « Pour ? » Occupé à préparer la prochain session d'entraînement de Jamie, tu n'as rien écouté de ce qu'il te racontait avant que le pc ne prenne la place de tes fiches sous ton nez. « Voilà pourquoi t'as pas de copine. T'écoutes pas ce qu'on te dit. Elles ont besoin d'être écoutées. » Ton regard le dissuade de poursuivre. « Bon ok. Donc j'ai trouvé un site cool où t'auras pas besoin de mettre ton nom ou ta photo parce que un t'es moche et deux t'es trop famous. » Pour toute réponse, tu rabats l'écran de l'ordinateur, le lui colles dans les bras et reprends ton travail.

« Plus haut, Jamie. » Elle hoche la tête et recommence son mouvement. Des applaudissements retentissent dans ton dos. « Elle est géniale. Tu sors avec ? » Levant les yeux au ciel, tu accordes une pause à Jamie le temps de dégager Bobby de la salle. « Je t'ai inscrit quand tu m'as remballé l'autre jour. J'ai mis HoundDog, pour ta chanson préférée. Je suis un génie, je sais. » Bras croisés, tu hausses un sourcil en le détaillant. Qu'as-tu fait pour mériter un pote pareil ? « T'es surtout très con Bobby. Non c'est non, j'en ai rien à faire de ton site. » Tu l'accompagnes en direction de la porte. « Hey faut passer à autre chose, ton ex reviendra pas et ta gymnaste elle est trop jeune. Et trop bien pour toi. » Ça t'arrache un sourire, pour le coup tu es plutôt d'accord concernant Jamie. « Ouais, c'est ça. Allez, casse-toi je bosse. » Il dégaine son portable et l'agite devant toi. « Atteeeends, je parle à une fille depuis quelques semaines. Bon je lui ai pas parlé boulot parce que quand t'en parles tu t'arrêtes plus c'est chiant, puis j'ai jamais trop compris ce que tu faisais en fait. On a parlé de ta passion bizarre pour Elvis, elle c'est le Japon je sais pas pourquoi. » Tu ne peux que sourire, un peu malgré toi, face à ces déclarations. «  Tu veux dire que tu te fais passer pour moi depuis des semaines ? Files moi ton téléphone. » Il te le tend, amusé, et tu t'apprêtes à informer AilurusFulgens du malentendu lorsque ton regard accroche un bout de conversation. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu te retrouves à lire la conversation entière, finissant sur son profil. Ça s'impose à toi: elle est parfaite. « Ok, maintenant dégage Rob. » Il a un petit sourire fier qui te fait grogner. « Mon téléphone ? » Tu hausses une épaule. « Non, j'le garde. Passe le chercher ce soir. »

Dernière édition par Heathcliff Albarn le Mer 21 Sep - 14:08, édité 15 fois
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes

Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 2:29

Bienvenue parmi nous ! (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1463614820 (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 3000578185
Je te réserve l'avatar pour cinq jours.
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko

Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 9:42

Ce choix. (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1968650329 Bienvenue! (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1242126513
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Gigi Golightly

Gigi Golightly

Pseudo : //
Activité : heir and.
Statut : ladies man, mens man, dollars man.

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 10:10

OMG. CET AVATAR. CE PSEUDO. (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 3890241898 (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 3458069290 (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 471684284
Bienvenue, réserve-moi un lien, pretty please. (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1153426854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 14:30

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1242126513 (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 790078872
Rhea Vandark

Rhea Vandark

Avatar et © : emma stone | avatar @crick, signature @tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Activité : wingwoman for wingmen corp.
Statut : single, but in love with her boss. But which one .. ?

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP: available {○○}

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 15:31

Bienvenue parmi nous. I love you
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 16:59

merci mes beautés (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1242126513 (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1242126513
je t'en réserve un avec plaisir Gigi (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 351446129
Zoé Cavendish

Zoé Cavendish

Avatar et © : Elle Fanning © primbird
Pseudo : Padawan (Tiffanie)
Activité : athlète de haut niveau (gymnastique rythmique) & joueuse professionnelle (WoW & LOL)
Statut : plus ou moins en couple avec un garçon qu'elle n'a jamais (les joies d'internet)
Péchés mignons : videogames (world of warcraft, league of legends), manga, japanese food, japanese culture, social network

TALKING IN CODE;
Mood: depressive
Contacts:
RP: open

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 20:59

(heath) no gun. no bullets. just words and a girl 234476225
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyLun 19 Sep - 21:20

(heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1463614820
Clarke Durden

Clarke Durden

Avatar et © : magda zalejska (alaska).
Pseudo : cosmic light (charline).
Age : vingt-deux ans. c'est jeune vingt-deux ans. c'est le bel âge.
Activité : voleuse d'étoiles, blogueuse dans l'âme. petite étudiante paumée qui ne sait que faire de sa vie.
Statut : on dit que l'amour, ça fait mal. on dit qu'il faut pas s'attacher aux hommes aussi. ils sont cons les garçons.
Péchés mignons : l'adrénaline. la clope. les sensations fortes. les interdits. les fringues aussi. les belles choses. et les bijoux.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyMar 20 Sep - 10:04

bienvenue ici (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 2160022011
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyMar 20 Sep - 10:57

merci (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 3137877933
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes

Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyJeu 22 Sep - 16:10

Désolé pour le petit délai, je te valide avec plaisir. (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 4204132858
Heathcliff Albarn

Heathcliff Albarn

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl EmptyJeu 22 Sep - 19:19

marchi (heath) no gun. no bullets. just words and a girl 1242126513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (heath) no gun. no bullets. just words and a girl   (heath) no gun. no bullets. just words and a girl Empty

(heath) no gun. no bullets. just words and a girl
Page 1 sur 1