AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

need your help.

3 participants
AuteurMessage
jop.
Invité

need your help.  Empty
MessageSujet: need your help.    need your help.  EmptyDim 18 Sep - 19:55

bonjouuuuuur. (a)
alors voilà, ce forum à clairement l'air trop cooooooooool. need your help.  234476225
du coup, j'voudrais installer mes p'tites valises parmi vous mais j'ai tellement d'idées que je vais avoir besoin d'aide pour me décider. Arrow

• la première histoire parlerait de d'olivia, une femme soldat. un boulot qui a pris le pas sur sa vie de famille, elle ne désirant pas d'enfant contrairement à son mari. et puis il y a un an et demi, elle fut blessée lors d'une mission, ce qui l'a plongé dans le coma. gravement touchée, elle y reste six mois durant. six mois sans aucuns contacts extérieurs, sans sa famille à ses côtés. en totalité, elle resta un an et six mois au Yémen, se rééduquant avant de rentrer au bercail. elle a perdu tout ses repères : son (ex)-mari est en train de refaire sa vie, sa famille n'est clairement plus la même qu'elle a laissé, sa vie lui échappe totalement.
pour l'avatar, j'ai pensé à blake lively, jessica alba, sophia bush.

• la seconde histoire parlerait de scarlett, une flic qui revient de loin. à dix-sept ans, elle est entraîné par son frère et enchaîne les braquages, qu'ils faisaient complètement grimés. un jour, son frère tombe et elle est face à un deal : elle balance son frère et elle a la possibilité de changer de vie sans passer par la case prison. un deal qu'à proposé un jeune policier à l'époque, qui était persuadé qu'elle n'avait fait cela que par amour pour son frère et qu'elle avait droit à une seconde chance. il lui a sauvé la vie. ironie du sort, c'est lui qui est en charge de son unité aujourd'hui.
pour l'avatar, j'ai pensé à chloé bennett, shay mitchell, emilia clarke.

• la troisième histoire est celle de Romy, une nana un peu gaffeuse et très barrée. elle est femme de ménage chez une famille tres fortunée afin de mettre de l'argent de côté et reprendre des études tardives. elle a toujours eu une relation privilégiée et particulière avec son meilleur ami, qui etait en quelque sorte le centre de sa vie. une relation qui a dépassé le stade de l'amitié depuis un bon moment. leur probleme? le timing. leurs sentiments n'apparaissent jamais au bon moment. et puis, romy, elle se sent tellement minable à côté de lui et de son boulot clinquant et son argent. vous voyez le film "love, rosie"? à croire que ce film s'est inspiré de leur vie.
pour l'avatar, j'ai pensé à rachel bilson et camilla luddington.

voilà, comme vous le voyez c'est des histoires complètement différentes les unes des autres. Arrow
par ailleurs, si certains sont intéressés par un lien avec l'une d'entre elles, que ce soit le love intérest dont je parles (cc les invités. need your help.  594918837 ), pour de la famille ou autre, je suis preneuse. (:

voilà, désolée pour le pavé et j'attends vos avis avec impatience. **
pleins de bisous sur vos faces. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meyers

Leo Meyers

Avatar et © : max irons, maknae.
Pseudo : morghulis, maia.
Activité : deputy mayor, conservative and republican political.
Statut : can't stop thinking about her, even if the society constrain him.

TALKING IN CODE;
Mood: just do it, just do it.
Contacts:
RP: free ▫ 3/3

need your help.  Empty
MessageSujet: Re: need your help.    need your help.  EmptyDim 18 Sep - 19:59

Personnellement, j'accroche plus avec ta troisième proposition. I love you Le clin d'oeil à Love, Rosie et Camilla, je trouve que l'ensemble peut-être vraiment intéressant à jouer. need your help.  712449834 Puis je peux te proposer les Meyers, pour la potentielle famille riche. need your help.  2814721390
Au plaisir de te voir rapidement par ici. I love you
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko

Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

need your help.  Empty
MessageSujet: Re: need your help.    need your help.  EmptyLun 19 Sep - 14:07

Préférence pour la troisième idée également. need your help.  1242126513 Je n'ai pas de lien précis à te proposer mais je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose. I love you
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes

Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

need your help.  Empty
MessageSujet: Re: need your help.    need your help.  EmptyLun 19 Sep - 16:12

Ok, je suis vendu à la troisième idée, juste parce qu'il est mentionné "Love, Rosie". Ce film. need your help.  2884324976 need your help.  927778917
Contenu sponsorisé

need your help.  Empty
MessageSujet: Re: need your help.    need your help.  Empty

need your help.
Page 1 sur 1