Keira Ryswell
Messages : 1 Avatar et © : Jennifer Lawrence Pseudo : Lily Age : 26 ans Activité : Infirmière dans un centre de rééducation Statut : Mariée
| Sujet: "I don't know what I've done or if I like what I've begun" Sam 17 Sep - 20:39 | |
| [Keira Ryswell]
"Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort." nom complet : Keira Ryswell. ◦ âge, date et lieu de naissance : 26 ans ◦ origines et nationalité : 100% américaine ◦ statut civil et orientation sexuelle : Mariée et hétérosexuelle. ◦ occupation et situation financière : Infirmière dans un centre de rééducation. ◦ situation familiale : Maman. ◦ traits de caractère : Keira est une jeune femme dont la générosité n'a pas de limite. Elle inspire douceur et sécurité et il n'est pas difficile de se confier à elle. Pour autant, chez elle douceur est loin d'être synonyme de fragilité. En effet Keira est une femme forte et déterminé qui inspire très souvent le respect. C'est d'ailleurs l'effet qu'elle cherche à donner, au risque de pouvoir paraître un peu froide au premier abord. Son principal défaut serait son incapacité à gérer l’échec avec maturité. Sans cesse à la recherche de la perfection Keira ne sait pas admettre ses faiblesses. Fierté ou fragilité ? Sans doute les deux finalement... ◦ groupe : the grass can always be greener.
let's talk about spaceships Lets talk about my childhood : « Jamie », c’est comme ça qu’elle avait l’habitude d’appeler son petit frère et c’est toujours ainsi qu’elle l’appelle quand il lui arrive d’en parler. James était le petit frère de Keira, plus jeune de 2ans, il est décédé bien trop tôt d’une leucémie à l’âge de 6ans. Grandir aux côtés d’un frère malade n’est pas une chose facile. Il passe avant vous, il requiert toute l’attention, il est souvent faible et ne veux ou ne peux pas jouer, les parents sont souvent tristes, il faut toujours aller à l’hôpital et attendre des heures et des heures dans des salles toutes plus sinistres les unes que les autres et ont a peur. Peur de ne plus le revoir. C’est une réalité, grandir au près d’un frère malade est presque tout aussi horrible que d’être malade. Pourtant, ce n’est pas ainsi que Keira a vécu les choses. Le jour où Monsieurs et Madame Foster ont essayé d’expliquer à Keira pourquoi Jamie allait dormir de plus en plus souvent à l’hôpital et qu’il ne pourrait plus aller jouer au parc, Keira comprit. Elle comprit qu’il allait avoir besoin d’aide, besoin d’elle. Ce jour là elle se donna comme mission de sauver la vie de son frère. Elle le laisserait dormir, elle lui apporterait des bonbons en cachette pour lui donner des forces, elle ne le laisserait jamais tout seul dans ce lit blanc tout triste, elle apprendrait des tours de magies pour le guérir…. C’est comme si ce jour là elle était devenue infirmière. Et c’est ce qu’elle fit pendant les 11mois qui suivirent. Mais que pouvait-elle vraiment faire du haut de ses 8ans ? Malheureusement rien. Aucun tour de magie, aucun bonbon miracle ne marchait et James s’en alla. Se fut un moment triste, une épreuve, un choc, une déception… mais également une révélation. Keria le savait, elle voulait porter la blouse blanche et aider les gens à guérir. Elle voulait faire ce que les autres n’avait pas réussit à faire pour son frère. C’est finalement vers des études de soin infirmier que s’orienta Keira à l’âge de 17ans. Bien que déterminée et scolaire, elle voulait être utile et le plus rapidement possible. Elle voulait que, grâce à elle, aucunes petites sœurs ne soient tristes de perdre son frère, qu’aucun couple ne se déchire à cause des soins bien trop lourds à procurer à leurs enfants, qu’aucune personne, jeune ou adulte, ne se sente seul sur son lit d’hôpital. sad, but endearingly so. And now lets talk about my life today, one name : Luke « Vous la connaissez, cette sensation ? Celle de se sentir minable, de penser qu'on ne compte pas autant qu'on l'aurait voulu. Cette sensation d'épuisement et puis, celle de n'être jamais assez bien. D'avoir la sensation d'être toujours le seule à s'attacher et puis, de tomber de haut. Cette sensation qui ronge et puis, qui donne à penser que c'est de notre faute, que ça a toujours été de notre faute et qu’on n’a pas su garder ce qu'on croyait acquis. Celle qui nous poignarde dans le dos, celle qui nous fait du mal parce qu'on se rend compte qu'on a été naïve. Naïve de croire qu'on pouvait suffire. Cette sensation de vide, de solitude. De ne jamais être là au bon moment. D'être fautive, de l'être toujours. Parce que c’est exactement ce que je ressens depuis qu’il est rentré. Vous savez, Luke c’est l’amour de ma vie. C’est celui qui m’a permise d’être la femme que je suis aujourd’hui. Il m’a aimé, il m’a admiré, il a pris soin de moi… Il est le père de mon fils. Et ça me détruis de voir à quel point je suis impuissante face à sa douleur. J’ai toujours dit que je le connaissais mieux que personne, mieux que lui-même. Mais aujourd’hui j’ai la sensation d’être face à un inconnu. J’ai l’impression de ne plus rien savoir de lui, de ne plus rien comprendre de lui. Tout était si simple et tout est devenu si compliqué… Vous savez, on prend tous des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Mais épouser cet homme a été la plus belle et la plus facile des décisions que j’ai eu à prendre au cours de ma vie. Tout était si évident à l’époque. Je n’ai pas douté un seul instant. Mais aujourd’hui… aujourd’hui je suis perdue et j’ai peur. Peur de ce qu’il va nous arriver. C’est terrible car Luke a toujours été mon pilier et ça depuis la petite école. Grâce à lui je n’ai jamais eu peur de rien, je n’ai jamais redouté l’inconnu. Aujourd’hui je tremble. Au début j’ai pensé que cet obstacle allait me permettre de prendre soin de lui et de lui montrer tout mon amour mais plus le temps passe et plus je suis forcée de constater mon échec. J’ai perdu mon mari sur un champ de bataille et je n’arrive pas à le ramener. Je me pensais forte et solide et je découvre que non… ».
and a kiss to make it betterpseudo/prénom : lina. ◦ âge et pays : 21 ans, France. ◦ avatar : Jennifer Lawrence. ◦ avis, autres : . ◦ crédits : tropic.
Dernière édition par Keira Ryswell le Dim 18 Sep - 10:54, édité 3 fois | |
|
Raffy Skylers
Messages : 38 Avatar et © : armie hammer (@belispeak) Multicomptes : mika fenwick Pseudo : tyrells, arianne. Age : thirty yo. Activité : ex military pilot, current narcotic detective. Statut : avoiding his ex, can't seem to shake his one night stand.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| Sujet: Re: "I don't know what I've done or if I like what I've begun" Sam 17 Sep - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous Je te réserve JLaw pour 5 jours | |
|
Jade Reyes ▪ life is tough, but so are you.
Messages : 256 Avatar et © : akane (©hepburns) Multicomptes : sami bachal. Pseudo : schuylers, karine. Age : twenty-seven yo. Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'. Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings. Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.
TALKING IN CODE; Mood: Contacts: RP:
| |
Luke Ryswell
Messages : 8 Avatar et © : alex pettyfer (fassylover). Pseudo : spf. Age : vingt-six ans. Activité : lieutenant dans l'us army. Statut : marié à son amour d'enfance.
| |
Invité Invité
| |
Newt Gecko ◦ make this chaos count
Messages : 241 Avatar et © : garfield (©mine). Multicomptes : lyra flint. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine and growing wrinkles. Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp. Statut : chilling in the friendzone. Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.
TALKING IN CODE; Mood: nerdy. Contacts: RP:
| Sujet: Re: "I don't know what I've done or if I like what I've begun" Dim 18 Sep - 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous avec la belle Jenn. C'est donc parfait, bon jeu sur PIAD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I don't know what I've done or if I like what I've begun" | |
| |
|