AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 - J'ai faim d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Loppman

Ava Loppman


Messages : 19
Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

- J'ai faim d'amour.  Empty
MessageSujet: - J'ai faim d'amour.    - J'ai faim d'amour.  EmptySam 17 Sep - 17:17

- J'ai faim d'amour.  3000578185
Revenir en haut Aller en bas
Ava Loppman

Ava Loppman


Messages : 19
Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

- J'ai faim d'amour.  Empty
MessageSujet: Re: - J'ai faim d'amour.    - J'ai faim d'amour.  EmptySam 17 Sep - 17:17

je veux des liens en tout genre - J'ai faim d'amour.  2460335679
Revenir en haut Aller en bas
 
- J'ai faim d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: