AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.

AuteurMessage
Ava Loppman

Avatar et © : nina dobrev, © class whore
Pseudo : glory.
Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Statut : Célibataire, à la recherche d'un cœur qui pourra l'aimer.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 8:09

[ava loppman]
stone cold

nom complet : Mes parents n'ont jamais trouvé un bon terrain d'entente pour mon prénom, je suis sans doute passé par tous les prénoms possibles avant de m'appeler Ava. Et parce que je n'ai pas échappé à cela, je suis une Loppman, à San Diego mes parents sont bien connus pour être de bons croyants, sans doute trop attachés à Dieu. Le dévouement qu'ils ont pour la religion fait peur, il y a bien une Bible dans tous les lieux de la maison et même au toilette. Quoi de mieux que de faire la grosse pause caca en lisant la Bible ? Non franchement je préfère lire un bon scoop sur Rihanna.   ◦ âge, date et lieu de naissance : Et voilà vingt-cinq ans que je crèche sur cette Terre, et que je désapprouve le mal que l'on fait à ma planète. C'est le 30 mai à San Diego que j'ai ouvert les yeux pour enfin voir le visage de mes parents qui m'ont accueilli comme si j'étais une envoyée de Dieu. ◦ origines et nationalité :  Je suis Américaine. Je viens d'une bonne petite famille purement américaine et mes ancêtres ont certainement toujours vécu sur les terres de San Deigo.  ◦ statut civil et orientation sexuelle : Longtemps amoureuse de mon premier amour, il était comme une force, un pilier, mais il a fini par me laisser tomber revenant lui à son premier amour. Délaissée, j'ai fini par enchaîner des conquêtes, ne construisant aucune relation amoureuse stable. Mon coeur me dit d'attendre, de patienter. Alors je suis célibataire. Et sachez que je suis hétérosexuelle. ◦ occupation et situation financière : Je ne voulais pas faire des études, alors j'ai fait un crédit pour acheter une petite boutique. Au dessus d'un immeuble, je produis des fruits et légumes que je revends, je fais aussi quelques poteries et je vends illégalement de la drogue. Je réussis à bien gagner ma vie, mais je continue à rembourser mon crédit. ◦ situation familiale : J'ai mes deux parents, mon père ne veut plus me parler car je n'ai pas décidé de faire une carrière dans le médical. Je ne suis plus très proche de ma famille. Je préfère rester en retrait pour mener ma vie comme je l'entends. ◦ traits de caractère : Je ne pense pas avoir été gâtée par la vie, j'ai un fort caractère, mais parfois bancal, très en contradiction. Je peux vous dire adorer une musique, mais si quelque chose me chagrine mon opinion changera en quelques secondes et je vous dirais que cette musique est affreuse. Je m'énerve vite, pour un rien, mais lorsqu'on trouve les bons mots on peut très vite me calmer. La curiosité est l'un de mes défauts, je veux tout savoir, avant tout le monde. Sauf que je suis capable d'avaler n'importe quelle connerie que l'on me dira et je serai certainement susceptible de le répéter, je ne sais pas garder un secret. Mais vous pouvez rire avec moi, je suis encore rester une enfant, j'aime faire la fête, parfois abuser de l'alcool. Certaines personnes pensent que je suis superficielle, car je me préoccupe de mon image, j'aime me sentir belle, je fais attention à chaque détail sur moi avant de sortir. Et même avec tout ça, j'aime aider les autres, leur remonter le moral, je serai sans doute capable d'aider mon pire ennemi si je le voyais fondre en larmes. Parfois le malheur des gens m'atteint tellement que je suis capable de m’effondrer, un simple film peut me faire pleurer assez longtemps. Et dans le fond je suis un peu une rebelle, n'ayant jamais été en accord avec mes parents, ne voulant pas suivre le chemin de Dieu et de sa "perfection".   ◦ groupe : this could be enough.

pseudo/prénom : Glory. ◦ âge et pays : 21 ans, France. ◦ avatar : Nina Dobrev.  ◦ avis, autres : Je suis fan des couleurs, et du design, bravo. ◦ crédits : NDDAILY.

Dernière édition par Ava Loppman le Sam 17 Sep - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Loppman

Age : Vingt-cinq ans, elle profite encore de sa jeunesse comme à ses dix-huit ans.
Activité : Productrice de légumes/fruits en haut d'un immeuble et les vend dans sa boutique, ainsi que des poteries et illégalement de la drogue.
Péchés mignons : Le thé, fumer, le chocolat blanc, fast-food, sentir des fleurs, les jeux-vidéos, faire de la moto, regarder le soleil se coucher, sauver des animaux, le sexe, les bougies.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 8:10

[stone cold]

let's talk about spaceships
(une) La vie n'est pas facile, mes parents m'ont accueilli comme un enfant de Dieu, rapidement j'ai été baptisée, au moins j'ai eu des cadeaux. Sauf que tous les dimanches, j'ai du aller à la messe, j'avais ma petite robe blanche et mon petit nœud dans les cheveux, mon "dieu" une vraie souffrance. J'ai été élevée à la dure : travailler, travailler et encore travailler... Alors j'ai enchaîné les conneries : alcool, fêtes, drogue, bad boys. (deux) Mon dieu quel homme, j'avais quinze ans, il était mon voisin. Son regard m'a fait chavirer, j'ai senti des pulsions monter dans mon corps, un sourire bête aux lèvres. Il n'a pas fallu longtemps pour que je termine dans ses bras et même... dans son lit. Je savais bien que je n'allais pas rester vierge très longtemps contrairement à ce que mes parents m'imposaient. Il était mon meilleur ami, mon amour. Mon Noah, lui il était mon dieu. Il était un peu plus vieux. Notre histoire s'est finie quand j'avais vingt ans. Plus jeune, il s'était amouraché d'une jeune femme rebelle, qui avait fini en prison. Alors quand elle est sortie de prison, il m'a laissé pour elle. J'ai appris qu'ils se sont mariés, mais qu'ils ont divorcé. La cause ? Je ne sais pas. Il avait disparu de San Diego et le voilà revenu. (trois) Je suis une fan de la technologie, j'ai tout ce qu'il me faut et j'aime beaucoup toutes ces nouvelles applications qui sortent et vous avez sûrement entendu parler de Pokémon Go. Je suis accroc à ce jeu mais je me calme, je ne veux pas me faire écraser. J'aime aussi les jeux-vidéos, le soir j'ai besoin de me faire une petite partie.  (quatre) Je me préoccupe de mon physique, c'est pourquoi je n'hésite pas à faire du sport, à aller régulièrement voir ma coiffeuse et mon esthéticienne. Certes, je fais superficielle à accorder autant d'importance à mon physique, mais peu importe, cela me plait. J'aime sentir belle, bien. Je dépense souvent trop dans les vêtements, j'ai du me réaliser un dressing chez moi pour tout faire tenir.  (cinq) Depuis quelques mois, je fais partie d'une association pour la protection des animaux, j'aide très souvent à récolter des fonds. C'est dans ces moments-là que l'on me dit que je dois sans doute aimer plus les animaux que les humains.   (six)  Mes parents voulaient que je fasse du piano dès mon jeune âge, voilà comme miss queue de cheval s'est retrouvée devant un piano avec un vieux prof qui sentait l'eau de Cologne. Les cours étaient longs, chiants et inutiles, j'ai jamais réussi à jouer une seule musique, je ne m'investissais pas et je n'avais pas envie, bien trop têtue.  (sept) Je suis une fan de la mauvaise bouffe : cheeseburger, churros, frites, ketchup, glaces au chocolat, crème chantilly, gâteaux à la crème... Alors ne m'invitez jamais dans un restaurant gastronomique, je vais avoir faim à la sortie. D'ailleurs mes ex ont toujours décidé de m'emmener dans des fast-food pour me faire plaisir. .  (huit) Je sais cuisiner, ma mère avait ce talent, qu'elle a réussi à me passer. Je suis surtout douée pour réaliser des gâteaux, à une époque j'en faisais au moins un par jour, mais maintenant c'est le temps qu'il me manque. Je préfère cuisiner plutôt que d'acheter des plats en conserve.  (neuf)  Pour me déplacer, j'aime privilégier la moto, j'ai une voiture qui ne me sert que lorsque je vais faire des boutiques, les courses. J'aime la vitesse, de plus j'avais décidé de passer le permis moto sur un coup de tête.  (dix)  Joueuse, déterminée, curieuse, capricieuse, rebelle, intelligente, maline, naïve, pleurnicharde, dépensière, souriante, sociable, aimante, indiscrète, séductrice, fidèle, charmeuse, jalouse. Voilà ce que me décrit en quelques mots.   (onze) Mes parents me destinaient à de longues études, une grande carrière. Mais je suis manuelle, j'aime créer. J'ai tout simplement décidé de louer un espace en haut d'un immeuble où je peux cultiver légumes et fruits, je les revends dans une petite boutique que j'ai acheté en faisant un crédit. Douée en poterie, je vends aussi certaines œuvres, j'hésite maintenant à vendre aussi certaines de mes toiles. De temps à autres, j'ai des clients spéciaux, je vends aussi de la drogue.

Dernière édition par Ava Loppman le Sam 17 Sep - 16:52, édité 1 fois
Brent Skylers

Avatar et © : patrick flueger (endlessly epic)
Pseudo : aarthfael.
Activité : police inspector.
Statut : single since thirty two years but there's this girl who's attract him.
Péchés mignons : her ☆ beer ☆ peanuts butter ☆ walking with his dog, mashka ☆ boxing and kicking some ass ☆ underco.

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 8:25

bienvenue avec ce personnage qui détonne
Newt Gecko
◦ make this chaos count

Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 9:26

Bienvenue parmi nous! Nina t'es réservée pour 5 jours, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Voir le profil de l'utilisateur http://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Jace Austin

Avatar et © : chris wood (©psychotic bitch)
Pseudo : sparrow ※ marion
Activité : professor of fitness and seller in whiplash, part-time
Statut : in a relationship with two girls, mika and devon

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 10:43

bienvenue sur le forum
j'adore ton personnage, j'te mpotte pour qu'on se trouve un truc sympas I love you

i fear the fever deep in my bones. it runs electric, it draws me home, it knows the weakness deep in my soul.
Ava Loppman

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 12:33

brent - chicago pd THE SERIE, j'aime tellement son personnage, merci beaucoup I love you

newt - oh j'adore ton pseudo, merci beaucoup

jace - oh oui j'aime les mps, en tout cas chris quel choix merveilleux
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.

Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 15:57

Bienvenue parmi nous.

Mika Fenwick

Avatar et © : margot robbie (@belispeak)
Multicomptes : raffy skylers
Pseudo : tyrells, arianne.
Activité : cleaning lady, clairvoyante.
Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://polarhearts.forumactif.be/t40-mikaseesthefuture
Ava Loppman

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 16:39

Les filles vous êtes magnifiques, j'adore vos choix ! I love you
Mika Fenwick

Avatar et © : margot robbie (@belispeak)
Multicomptes : raffy skylers
Pseudo : tyrells, arianne.
Activité : cleaning lady, clairvoyante.
Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 17:08

Cela est parfait avec moi I love you
Je valide avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://polarhearts.forumactif.be/t40-mikaseesthefuture
Ava Loppman

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   Sam 17 Sep - 17:15

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.
Page 1 sur 1