AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rhythm & blues (ella)

Aller en bas 
+2
Mika Fenwick
Ella Jönsson
6 participants
AuteurMessage
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 20:59


[ella jönsson]
''We're all mad here.'' ― Lewis Carroll

nom complet : Je m'appelle Ella Freya Jönsson. ◦ âge, date et lieu de naissance : J'ai vingt-six ans et je suis née le trois septembre mille neuf cent quatre-vingt dix en Suède. ◦ origines et nationalité : J'ai des origines suédoises qui me viennent de mon père et des origines américaines qui me viennent de ma mère. Je possède la double nationalité suédoise et américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Je suis en couple et hétérosexuelle. ◦ occupation et situation financière : J'exerce le métier de journaliste et je gagne un salaire moyen-élevé. ◦ situation familiale : Je suis la cadette d'une famille de quatre enfants. Mon père est retraité et ma mère est récemment décédée. ◦ traits de caractère : Je suis douce, à l'écoute et persévérante, mais aussi impulsive, bornée et tête en l'air. ◦ groupe : How Lucky We Are

let's talk about spaceships
Je suis née dans un coin reculé de Stockholm, en Suède, mais j'ai grandi à San Diego, aux États-Unis. Mon père était médecin clinicien et ma mère femme au foyer. Je suis la plus jeune d’une famille de quatre enfants et j’ai une sœur et deux frères aînés. Mes parents étaient ouverts d’esprit, justes, honnêtes, patients et sereins. L’ambiance a donc toujours été bonne à la maison. Je faisais partie des élèves moyens alors que ma sœur et mes frères étaient tous des premiers de classe. Je suis aussi la seule de ma famille à avoir eu une vraie crise d’adolescence et à ne pas avoir étudié dans le domaine médical. J’étais une vraie chipie plus jeune. Je voulais tout contrôler, et surtout, je refusais toute forme d’autorité. Je dois avoir mouchardé ma sœur et mes frères et fugué par la fenêtre de ma chambre au moins des centaines de fois ! J’ai toujours été attirée par les arts et les lettres. Je me passionne pour les arts plastiques, la photographie, la littérature et le journalisme. Je suis quelqu’un d’assez calme et de réservé, mais je ne suis pas pour autant timide ou asociale. J’ai au contraire une certaine facilité à aller à l'encontre des gens et je suis toujours prête pour une fiesta entre amis. Apparemment, j’ai de drôles d’expressions faciales. Je vis pour relever des défis. J’adore le cappuccino, l’odeur de la pluie et les chaussettes en laine. J’aime plus ou moins le champagne, le sport et la couleur orange. Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis le genre de fille à aimer les films d’horreur, les jeux vidéo, les voitures, les manèges et les sports extrêmes. Je suis bordélique et je perds tout le temps toutes mes affaires. J’ai voyagé un peu partout dans le monde pendant un an. Le pays que j’ai préféré visiter est l’Inde. J’ai récemment perdu ma mère d’un cancer du sein. Je suis encore dans la période du déni et je fais comme si rien ne s’était passé. Je ne vais même pas déposer des fleurs sur sa tombe, car pour moi, elle n’est pas morte. Les gens peuvent compter sur moi. Je suis tombée enceinte à l’âge de seize ans et mon petit ami du moment a déguerpi à la minute où je lui ai annoncé la nouvelle, sans oublier que mon ancienne flamme amoureuse m’a trompé avec mon ancienne meilleure amie ; résultat, je ne croyais pas en l’amour avant de rencontrer Kentley. Je suis orgueilleuse, boudeuse et mauvaise perdante, mais aussi énergique, souriante et généreuse. Je fume lorsque je suis anxieuse et je le cache à mon petit ami depuis le début de notre relation. Je sais depuis toute petite que je veux devenir journaliste et je ne pense pas me lasser de ce travail un jour. J'ai constamment peur de l'abandon étant donné mon passé amoureux. Le récent décès de ma mère ne m'a pas aidé non plus. J'ai un chat de Bengal qui se prénomme Hercule.


pseudo/prénom : spf ◦ âge et pays : vingt-deux ans, canada ◦ avatar : elizabeth olsen  ◦ avis, autres :    ◦ crédits : tumblr


Dernière édition par Ella Jönsson le Lun 19 Sep - 16:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:01

J'ai pris le pré-lien du beau Kentley What a Face Je cherche toutes sortes de relations, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé rhythm & blues (ella) 575754361


Dernière édition par Ella Jönsson le Lun 19 Sep - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Fenwick

Mika Fenwick


Messages : 163
Avatar et © : margot robbie (@belispeak)
Multicomptes : raffy skylers
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Activité : cleaning lady, clairvoyante.
Statut : in a polygamous relationship with her two roommates.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous et superbe choix de pré-lien I love you
Je te réserve Lizzie pour cinq jours rhythm & blues (ella) 351446129
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t40-mikaseesthefuture
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:05

Merci Mika I love you


Dernière édition par Ella Jönsson le Lun 19 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko


Messages : 241
Avatar et © : garfield (©mine).
Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine and growing wrinkles.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:12

Bienvenue et n'hésite pas au besoin. rhythm & blues (ella) 1968650329 rhythm & blues (ella) 4106456669
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. rhythm & blues (ella) 3137877933
Revenir en haut Aller en bas
Malia Nae

Malia Nae


Messages : 61
Avatar et © : zoey deutch (© milkovich)
Multicomptes : wingman, silas.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : mom at home.
Statut : married to a nae.
Péchés mignons : those babies outfit they need to stop selling.

TALKING IN CODE;
Mood: happiest mom on earth.
Contacts:
RP: ?/? [?]

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous. rhythm & blues (ella) 234476225 rhythm & blues (ella) 1242126513 rhythm & blues (ella) 1242126513
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyVen 16 Sep - 23:32

Merci les amis rhythm & blues (ella) 1957244055
Revenir en haut Aller en bas
Kentley Hale

Kentley Hale


Messages : 11
Avatar et © : theo james (Hepburns)
Pseudo : dahlia
Age : 31 yo.

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptySam 17 Sep - 4:35

ta fiche rhythm & blues (ella) 2372434561 ella est juste trop parfaite, sérieux rhythm & blues (ella) 1153426854
merci encore d'avoir choisi le pré-lien !
du coup, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyDim 18 Sep - 17:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche rhythm & blues (ella) 1242126513
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyLun 19 Sep - 14:25

Merci Kentley ! Trop contente que tu aimes rhythm & blues (ella) 2884324976
Merci Haley rhythm & blues (ella) 848443114
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) EmptyLun 19 Sep - 16:07

Kentley ayant donné son aval, je te valide avec plaisir, Ella. rhythm & blues (ella) 125038509
Bon jeu parmi nous. rhythm & blues (ella) 474355425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhythm & blues (ella) Empty
MessageSujet: Re: rhythm & blues (ella)   rhythm & blues (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhythm & blues (ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we should be friends (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE :: KINGS AND QUEENS OF SUMMER-
Sauter vers: