AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien.

Aller en bas 
+23
Ginny Skylers
Nico Rhodes
Luke Ryswell
Leo Meyers
Salma Flint
Jade Reyes
Jude Campbell
Lily-Rose Winslow
Basil Winslow
Merri Headley
Ava Loppman
Raffy Skylers
Brent Skylers
Joss Meyers
Zeph Demarco
Astra Xiao
Malia Nae
Danny Nae
Mika Fenwick
Rosie Mayfair
Devon Hodge
Scarlet Fayre
Newt Gecko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 18:18

Leo a qu'à joindre la bande, tout simplement. ▸ recherche de lien. - Page 4 4259148573
Revenir en haut Aller en bas
Leo Meyers

Leo Meyers


Messages : 105
Avatar et © : max irons, maknae.
Pseudo : morghulis, maia.
Age : thirty-two yo.
Activité : deputy mayor, conservative and republican political.
Statut : can't stop thinking about her, even if the society constrain him.

TALKING IN CODE;
Mood: just do it, just do it.
Contacts:
RP: free ▫ 3/3

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 18:22

Ça sent l'embuscade. ▸ recherche de lien. - Page 4 125038509
Ok, j'en suis. ▸ recherche de lien. - Page 4 2460335679
Revenir en haut Aller en bas
Basil Winslow

Basil Winslow


Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 18:26

ça va être drôle ▸ recherche de lien. - Page 4 2814721390
du coup on voit tout ça par mp les copains ? ▸ recherche de lien. - Page 4 351446129
Revenir en haut Aller en bas
Joss Meyers

Joss Meyers


Messages : 16
Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr.
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old.
Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss.
Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love.
Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.

TALKING IN CODE;
Mood: nobody asked me if i was okay.
Contacts:
RP: open 3/3

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 18:31

ohlalalala c'est quoi cette bande de fifou là ▸ recherche de lien. - Page 4 790078872 ▸ recherche de lien. - Page 4 790078872 ▸ recherche de lien. - Page 4 790078872
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ryswell

Luke Ryswell


Messages : 8
Avatar et © : alex pettyfer (fassylover).
Pseudo : spf.
Age : vingt-six ans.
Activité : lieutenant dans l'us army.
Statut : marié à son amour d'enfance.

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 19:05

avis aux intéressés, Kyle et moi-même recherchons deux autres frères de plus de 26 ans et une demi-sœur début vingtaine pour compléter la famille Ryswell ▸ recherche de lien. - Page 4 1242126513

Citation :
Les Ryswell n'ont rien d'unique, c'est une famille comme tant d'autres. Papa a quitté Maman un vendredi soir pour une autre tandis que Maman, enceinte de son quatrième garçon, a serré les dents. Il s'est remarié et de cette seconde union est née son unique fille, demi-soeur de ses garçons. Des fils qu'il assume encore financièrement sans jamais les voir. Les années ont passé puis Maman est morte avant que le plus jeune n'ait pu voler de ses propres ailes. Elle est morte un vendredi soir sans n'avoir jamais regretté un instant de sa vie. Elle a laissé échapper son dernier souffle en sachant ses fils soudés, certes imprévisibles mais toujours là pour s'entraider. Ils ne leur restant plus qu'eux, les quatre frères Ryswell. Eux et une petite soeur dont ils ignorent jusqu'à l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley

Merri Headley


Messages : 15
Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Activité : Singer
Statut : Single

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 19:07

La bande parfaite, oui en mp ▸ recherche de lien. - Page 4 1728902288
Revenir en haut Aller en bas
waters
Invité




▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 14:29

bonsoir. ▸ recherche de lien. - Page 4 1463614820
J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un personnage, enfin du moins son développement. Je compte jouer Louis Waters, le pré-lien de Lily-Rose avec Jeremy Irvine. Le garçon à 25 ans, il est à San Diego depuis peu, une mère mourante sur les bras et une soeur têtue à convaincre. C'est une tête brulée, un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fonce dans le mur. J'aurais voulu savoir si un lien avec lui intéressait quelqu'un, préférant combler plusieurs coeurs en même temps.
Des gens intéressés par ici ? ▸ recherche de lien. - Page 4 3000578185
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Winslow

Lily-Rose Winslow


Messages : 13
Avatar et © : emily browning, natblida.
Pseudo : oppa.
Age : vingt-huit bougies posées sur le haut du gâteau ; vingt-huit gouttes de cire qui coulent.
Activité : des fleurs qui dansent entre ses doigts, qui rendent les sourires encore plus beaux.
Statut : une bague au doigt, symbole d'un mariage qui n'existe que pour rendre service.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 15:54

waters a écrit:
bonsoir. ▸ recherche de lien. - Page 4 1463614820
J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un personnage, enfin du moins son développement. Je compte jouer Louis Waters, le pré-lien de Lily-Rose avec Jeremy Irvine. Le garçon à 25 ans, il est à San Diego depuis peu, une mère mourante sur les bras et une soeur têtue à convaincre. C'est une tête brulée, un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fonce dans le mur. J'aurais voulu savoir si un lien avec lui intéressait quelqu'un, préférant combler plusieurs coeurs en même temps.
Des gens intéressés par ici ? ▸ recherche de lien. - Page 4 3000578185

▸ recherche de lien. - Page 4 712449834 ▸ recherche de lien. - Page 4 712449834 ▸ recherche de lien. - Page 4 712449834
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Nico Rhodes


Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:49

hello ! petit nouveau qui débarque et qui cherche des liens. mon nico est un jeune natis de san diego, 24 ans, célibataire et homosexuel (ou bisexuel, à voir ▸ recherche de lien. - Page 4 1923483903 ). il travaille (mais je n'ai pas encore de métier précis en tête Wink) et s'occupe depuis quelques mois de son neveu, suite au décès de ses parents. il est plutôt gentil, loyal, optimiste, indépendant, sarcastique, franc. je cherche toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à vous manifestez ▸ recherche de lien. - Page 4 3137877933 .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:02

waters et Nico, Mon DC, Sami, a vingt-quatre ans, donc j'imagine qu'on pourrait se trouver un petit lien. ▸ recherche de lien. - Page 4 125038509 Il aurait bien besoin d'amis, le pauvre. ▸ recherche de lien. - Page 4 3670481327
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Nico Rhodes


Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:08

pourquoi pas oui jade Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Skylers

Ginny Skylers


Messages : 6
Avatar et © : emmy rossum @hepburns.
Pseudo : black.
Age : twenty-seven.
Activité : police officer.

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:21

la petite ginny est à la recherche de son groupe de quidditch ▸ recherche de lien. - Page 4 2814721390 ▸ recherche de lien. - Page 4 4153322684 oui, oui, c'est un sport et du coup elle ferait partie de l'équipe de san diego (ils seraient allés jusqu'aux demies-finales du dernier championnat) je les vois bien très disparates, du genre à ne pas du tout s'entendre dans la vraie vie mais partageant une passion commune, ils se sont rapprochés. le/la capitaine serait toujours en train d'essayer d'augmenter l'esprit d'équipe et ils feraient tout un tas d'activités en dehors, en plus des entrainements. ils seraient au final pas mal proches, très libres dans leur paroles, le ton monterait toujours très vite, les bagarres éclateraient régulièrement, les objets ayant tendance à voler autour d'eux. mais très soudés, du fait d'être une équipe très fonctionnelle au final. ginny est beater donc après les cinq autres postes sont libres, avec toutes les histoires internes qui vont de paires qu'on pourra créer au fur et à mesure I love you
(1) seeker;
(3) chasers;
(2) beaters; ginny.
(1) keeper;
Revenir en haut Aller en bas
wreck
Invité




▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:40

bonsoir I love you
voilà ça fait un moment déjà que j'ai envie de jouer la magnifique Rachel Weisz et votre forum me fait fortement de l'oeil depuis un moment déjà, alors j'ai bien envie de craquer et de vous rejoindre avec la belle brune ▸ recherche de lien. - Page 4 351446129 ▸ recherche de lien. - Page 4 1242126513 ▸ recherche de lien. - Page 4 4204132858  Sauf que voilà, j'aime pas débarquer avec un personnage sans lien, surtout quand il s'agit d'un personnage un peu plus âgée ▸ recherche de lien. - Page 4 2907614258 du coup, je venais voir par ici si l'un de vous recherchait une maman d'une tante ou peut-être même d'une grande soeur ? J'ai pas encore décidé de l'âge et de l'histoire de ma belle alors même si les enfants ont la vingtaine, moi ça me va ▸ recherche de lien. - Page 4 3716388128  A vrai dire, ça pourrait même être vachement marrant (j'exclut par l'idée d'enfants adopté d'ailleurs parce que les grandes familles, c'est la vie ▸ recherche de lien. - Page 4 3555007936 )
Bref, si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à me le dire ▸ recherche de lien. - Page 4 2160022011 ▸ recherche de lien. - Page 4 1728902288
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:45

Je serais pas contre une maman, si ça te dit, ou bien une tante. J'avais déjà une certaine histoire pour les parents Reyes, mais c'est entièrement modifiable au besoin. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que les deux parents viennent d'annoncer à leurs enfants qu'ils allaient divorcer, donc, ça peut être intéressant à jouer. ▸ recherche de lien. - Page 4 125038509
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Golightly

Gigi Golightly


Messages : 4
Avatar et © : Logan Lerman.
Pseudo : //
Age : twenty-six years old.
Activité : heir and.
Statut : ladies man, mens man, dollars man.

▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:29

Nico Rhodes a écrit:
hello ! petit nouveau qui débarque et qui cherche des liens. mon nico est un jeune natis de san diego, 24 ans, célibataire et homosexuel (ou bisexuel, à voir ▸ recherche de lien. - Page 4 1923483903 ). il travaille (mais je n'ai pas encore de métier précis en tête Wink) et s'occupe depuis quelques mois de son neveu, suite au décès de ses parents. il est plutôt gentil, loyal, optimiste, indépendant, sarcastique, franc. je cherche toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à vous manifestez ▸ recherche de lien. - Page 4 3137877933 .

Je cherche potentiellement des joueurs de Hockey pros faisant parti de la team de Gigi? D'ailleurs, quiconque d'autre qui serait intéressé, vous pouvez d'ores et déjà me mpotter. ▸ recherche de lien. - Page 4 4153322684 ▸ recherche de lien. - Page 4 2814721390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   ▸ recherche de lien. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de colocataires.
» pré lien de nico
» Pré lien d'antonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: I. / A WOLF IN GEEK'S CLOTHING :: BLISTER IN THE SUN :: SMITTEN WITH DOOM-
Sauter vers: