AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

▸ recherche de lien.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.

Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 18:18

Leo a qu'à joindre la bande, tout simplement.

Leo Meyers

Avatar et © : max irons, maknae.
Pseudo : morghulis, maia.
Activité : deputy mayor, conservative and republican political.
Statut : can't stop thinking about her, even if the society constrain him.

TALKING IN CODE;
Mood: just do it, just do it.
Contacts:
RP: free ▫ 3/3

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 18:22

Ça sent l'embuscade.
Ok, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Winslow

Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 18:26

ça va être drôle
du coup on voit tout ça par mp les copains ?
Joss Meyers

Avatar et © : gabriella wilde © (ava) rizcolais ; (sign) may0osh/tumblr.
Pseudo : good vibes. aka lau(rie).
Age : twenty-six years old, little flower growing up, growing old.
Activité : writer for a newspaper, with a stupid boss.
Statut : single, always thinking about him, losing hope to find one day true love.
Péchés mignons : him, write, listen to music, my louis vuitton bag, all the apple stuff, feeling love, running, go out with friends. again him, always him.

TALKING IN CODE;
Mood: nobody asked me if i was okay.
Contacts:
RP: open 3/3

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 18:31

ohlalalala c'est quoi cette bande de fifou là

everyone even i know that we can't be together but that doesn't mean i don't dream about the way your lips would taste and the way your hands would feel on mine just because we can't be together doesn't mean that i don't constantly think about what it would feel like if we were.
Luke Ryswell

Avatar et © : alex pettyfer (fassylover).
Pseudo : spf.
Activité : lieutenant dans l'us army.
Statut : marié à son amour d'enfance.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 19:05

avis aux intéressés, Kyle et moi-même recherchons deux autres frères de plus de 26 ans et une demi-sœur début vingtaine pour compléter la famille Ryswell

Citation :
Les Ryswell n'ont rien d'unique, c'est une famille comme tant d'autres. Papa a quitté Maman un vendredi soir pour une autre tandis que Maman, enceinte de son quatrième garçon, a serré les dents. Il s'est remarié et de cette seconde union est née son unique fille, demi-soeur de ses garçons. Des fils qu'il assume encore financièrement sans jamais les voir. Les années ont passé puis Maman est morte avant que le plus jeune n'ait pu voler de ses propres ailes. Elle est morte un vendredi soir sans n'avoir jamais regretté un instant de sa vie. Elle a laissé échapper son dernier souffle en sachant ses fils soudés, certes imprévisibles mais toujours là pour s'entraider. Ils ne leur restant plus qu'eux, les quatre frères Ryswell. Eux et une petite soeur dont ils ignorent jusqu'à l'existence.
Merri Headley

Avatar et © : Amber Heard, Monroes (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Activité : Singer
Statut : Single

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Sam 17 Sep - 19:07

La bande parfaite, oui en mp

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
waters
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 14:29

bonsoir.
J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un personnage, enfin du moins son développement. Je compte jouer Louis Waters, le pré-lien de Lily-Rose avec Jeremy Irvine. Le garçon à 25 ans, il est à San Diego depuis peu, une mère mourante sur les bras et une soeur têtue à convaincre. C'est une tête brulée, un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fonce dans le mur. J'aurais voulu savoir si un lien avec lui intéressait quelqu'un, préférant combler plusieurs coeurs en même temps.
Des gens intéressés par ici ?
Lily-Rose Winslow

Avatar et © : emily browning, natblida.
Pseudo : oppa.
Age : vingt-huit bougies posées sur le haut du gâteau ; vingt-huit gouttes de cire qui coulent.
Activité : des fleurs qui dansent entre ses doigts, qui rendent les sourires encore plus beaux.
Statut : une bague au doigt, symbole d'un mariage qui n'existe que pour rendre service.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 15:54

waters a écrit:
bonsoir.
J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un personnage, enfin du moins son développement. Je compte jouer Louis Waters, le pré-lien de Lily-Rose avec Jeremy Irvine. Le garçon à 25 ans, il est à San Diego depuis peu, une mère mourante sur les bras et une soeur têtue à convaincre. C'est une tête brulée, un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fonce dans le mur. J'aurais voulu savoir si un lien avec lui intéressait quelqu'un, préférant combler plusieurs coeurs en même temps.
Des gens intéressés par ici ?

Nico Rhodes

Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 16:49

hello ! petit nouveau qui débarque et qui cherche des liens. mon nico est un jeune natis de san diego, 24 ans, célibataire et homosexuel (ou bisexuel, à voir ). il travaille (mais je n'ai pas encore de métier précis en tête Wink) et s'occupe depuis quelques mois de son neveu, suite au décès de ses parents. il est plutôt gentil, loyal, optimiste, indépendant, sarcastique, franc. je cherche toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à vous manifestez .

Jade Reyes

Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 17:02

waters et Nico, Mon DC, Sami, a vingt-quatre ans, donc j'imagine qu'on pourrait se trouver un petit lien. Il aurait bien besoin d'amis, le pauvre.

Nico Rhodes

Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 17:08

pourquoi pas oui jade Wink.

Ginny Skylers

Avatar et © : emmy rossum @hepburns.
Pseudo : black.
Activité : police officer.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 19:21

la petite ginny est à la recherche de son groupe de quidditch oui, oui, c'est un sport et du coup elle ferait partie de l'équipe de san diego (ils seraient allés jusqu'aux demies-finales du dernier championnat) je les vois bien très disparates, du genre à ne pas du tout s'entendre dans la vraie vie mais partageant une passion commune, ils se sont rapprochés. le/la capitaine serait toujours en train d'essayer d'augmenter l'esprit d'équipe et ils feraient tout un tas d'activités en dehors, en plus des entrainements. ils seraient au final pas mal proches, très libres dans leur paroles, le ton monterait toujours très vite, les bagarres éclateraient régulièrement, les objets ayant tendance à voler autour d'eux. mais très soudés, du fait d'être une équipe très fonctionnelle au final. ginny est beater donc après les cinq autres postes sont libres, avec toutes les histoires internes qui vont de paires qu'on pourra créer au fur et à mesure I love you
(1) seeker;
(3) chasers;
(2) beaters; ginny.
(1) keeper;

i knew better than to trust love again.
wreck
Invité

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 19:40

bonsoir I love you
voilà ça fait un moment déjà que j'ai envie de jouer la magnifique Rachel Weisz et votre forum me fait fortement de l'oeil depuis un moment déjà, alors j'ai bien envie de craquer et de vous rejoindre avec la belle brune  Sauf que voilà, j'aime pas débarquer avec un personnage sans lien, surtout quand il s'agit d'un personnage un peu plus âgée du coup, je venais voir par ici si l'un de vous recherchait une maman d'une tante ou peut-être même d'une grande soeur ? J'ai pas encore décidé de l'âge et de l'histoire de ma belle alors même si les enfants ont la vingtaine, moi ça me va  A vrai dire, ça pourrait même être vachement marrant (j'exclut par l'idée d'enfants adopté d'ailleurs parce que les grandes familles, c'est la vie )
Bref, si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à me le dire
Jade Reyes

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 19:45

Je serais pas contre une maman, si ça te dit, ou bien une tante. J'avais déjà une certaine histoire pour les parents Reyes, mais c'est entièrement modifiable au besoin. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que les deux parents viennent d'annoncer à leurs enfants qu'ils allaient divorcer, donc, ça peut être intéressant à jouer.

Gigi Golightly

Pseudo : //
Activité : heir and.
Statut : ladies man, mens man, dollars man.

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   Dim 18 Sep - 20:29

@Nico Rhodes a écrit:
hello ! petit nouveau qui débarque et qui cherche des liens. mon nico est un jeune natis de san diego, 24 ans, célibataire et homosexuel (ou bisexuel, à voir ). il travaille (mais je n'ai pas encore de métier précis en tête Wink) et s'occupe depuis quelques mois de son neveu, suite au décès de ses parents. il est plutôt gentil, loyal, optimiste, indépendant, sarcastique, franc. je cherche toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas à vous manifestez .

Je cherche potentiellement des joueurs de Hockey pros faisant parti de la team de Gigi? D'ailleurs, quiconque d'autre qui serait intéressé, vous pouvez d'ores et déjà me mpotter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien.   

▸ recherche de lien.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant