AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ▸ annuaire de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tori Borstein

avatar

Messages : 49
Avatar et © : phoebe tonkin, © belispeak.
Pseudo : silverfox.
Age : twenty-six y/o.
Activité : private investigator.
Statut : boys? ew.

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Sam 17 Sep - 18:52


[my favorite hello and hardest goodbye]
[jacob grimes] / vingt-neuf ans ◦ hacker ◦ celibataire ◦ libre
Ils se sont rencontrés seulement quelque temps après l'arrivée de Tori à San Diego - une entreprise l'a engagée pour trouver le petit malin qui avait exposé leurs magouilles sur Internet. Le jeune homme lui a donné du fil à retordre et elle a mis pas mal de temps à découvrir son identité, mais éventuellement, elle a fini par lui mettre la main dessus. Ils ont démarré sur de mauvaises bases et elle était prête à le laisser entre les mains de ses employeurs mais Jacob l'en a convaincu du contraire en lui parlant des horreurs que ladite entreprise faisait pour doubler son chiffre d'affaires. Tori a donc tiré un trait sur son contrat et s'est liée d'amitié avec le jeune homme, qui en plus d'être son meilleur ami depuis ce jour, est aujourd'hui son associé. En effet, pas très à l'aise avec les ordinateurs, c'est Jacob qui s'occupe de toute la partie informatique de leur business pendant qu'elle est sur le terrain. Concernant leur relation, je les imagine très complices bien que différents l'un de l'autre, ils se complètent et s'adorent voire plus, mais aucun des deux n'a jamais sauté le pas, sûrement par peur de briser leur amitié.
suggestions d'avatar ◦ au choix.


Dernière édition par Tori Borstein le Sam 17 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren Durden

avatar

Messages : 16
Avatar et © : hnh, © flightless bird
Pseudo : spf
Age : vingt-cinq
Activité : sale voleur (disquaire le jour)
Statut : sale volage (en couple)

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Sam 17 Sep - 21:29


[famille durden]
issus d'une famille catholique, les durden, véritablement, ils ont jamais cru en dieu. ils faisaient comme si, pour les parents, mais ils y croyaient pas, gamins. ni maintenant. les frères et soeurs durden, c'est quelque chose d'explosif, c'est la fratrie à jamais, la fine équipe, comme ils aiment bien s'appeler. ils s'aiment, d'un amour vrai, et ils sont toujours là l'un pour l'autre. mais les durden, c'est la famille pas commune. les durden, ensemble, ils volent les maisons, tard le soir, quand tout l'monde dort ou fait la fête. les frères et soeurs, ils pillent pour gagner leur vie, et même pas peur des flics, même pas peur d'la nuit, ils foncent têtes baissées, tous ensemble et pour toujours.

[tobias durden] / trente cinq ans ◦braqueur & autre le jour  ◦ célibataire ou en couple ◦ libre
c'est l'plus grand, celui qui a traîné ses frères et soeurs dans le vol. il a pas honte, il s'en fout. c'est le meneur, le grand frère qu'on écoute si on veut pas s'prendre un coup d'poing dans les dents. le soir braqueur, le jour autre chose, il cache bien son jeu et reste discret.
suggestions d'avatar ◦ tom hardy, travis fimmel ou une gueule un peu comme lui, qui fait homme mature.
[mad durden] / vingt-six ans ◦ braqueur & autre le jour ◦ célibataire ou en couple ◦ libre
le second de la fratrie, né un an avant soren. mad, c'est la tête brûlée, encore un gamin dans sa tête, il ose tout, peur de rien. il saute sur les occasions, trouve les maisons à braquer, fait les plans avec tobias. c'est un fou furieux qu'il faut pas énervé, toujours là pour ses frères et soeurs.
suggestions d'avatar ◦ billy huxley passerait bien, sinon charlie winzar ou une gueule un peu comme eux.
[lula durden] / vingt-deux ans ◦ braqueuse & autre le jour ◦ célibataire ou en couple ◦ tentée
la petite dernière, forcément la protégée. elle a commencé à voler il y a quelques mois, elle est pas très douée et surtout, lula, elle a peur. peur d'se faire choper, mais en même temps, voler, ça lui procure d'l'adrénaline, alors elle s'en fout, alors elle y va. entourée d'ses frères, elle fonce, sinon, elle coule.
suggestions d'avatar ◦ teresa oman, , amelia zadro, giza lagarce. une tête douce et pure.



[every hits hurt like your kiss]
[la tatouée] / vingt-trois ans ◦ occupation  ◦ en couple ◦ libre
la tatouée, la belle, la douce et la sauvage. c'est l'monde de soren, tout tourne autour d'elle et lui, ça l'rend fou. la tatouée, elle l'aime. elle l'aime pour sa violence, pour ses gestes, pour ses mots. soren, il est possessif, il la veut, pour lui, tout l'temps. faut qu'elle soit là quand il claque des doigts, sinon, comètes sous les yeux de la belle. des fois, il la maltraite un peu, pour lui rappeler qu'elle est à lui, pour lui rappeler qu'elle doit pas trop regarder les autres garçons. mais elle s'en fout, elle l'aime et la tatouée, elle est persuadée qu'elle le changera avec le temps.
suggestions d'avatar ◦ je voyais vraiment ira chernova. après, tant que c'est un mannequin un peu tatouée, ça devrait le faire, je me garde un droit de véto tout de même.  


Dernière édition par Soren Durden le Dim 18 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Sumpter

avatar

Messages : 22
Avatar et © : annalynne mccord, rivendell.
Pseudo : hbic, haby.
Age : thirty-one years old.
Activité : she's a flight attendant.
Statut : (un)happily married, mother of two kiddos.

TALKING IN CODE;
Mood: livid.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Sam 17 Sep - 23:18


[twin sister; forever and always]
[olivia lashay] / trente-et-un ans ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
Elles sont soeurs, jumelles, et répondent à tous les clichés qui peuvent exister sur ce lien si spécial qui les unit. Inséparables depuis la naissances, elles sont passées par diverses phases. Il fut un temps où elles faisaient des caprices afin d'être habillées de la même manière, un autre où elles ne voulaient rien avoir à faire avec l'autre, physiquement parlant. Si l'une les avait lisses et attachés, l'autre les aurait colorés, bouclés et lâchés. Avec le temps, leurs caractères se sont également affirmés, et ont toujours été pour le moins diamétralement opposés. Hanna, la force tranquille, alors qu'Olivia est plus nerveuse, impulsive et sanguine. Plus vivante et insouciante, aussi. Hanna et sa soeur n'ont jamais vécu bien loin de l'autre, et malgré qu'elles aient chacune leur groupe d'amis, pour elle, sa meilleure amie reste sa jumelle.
suggestions d'avatar ◦ blake lively, claire holt, teresa palmer, lauren conrad, margot robbie, scarlett johansson, jaime king.


[yougest sister; blood's thicker than water]
[paige lashay] / vingt-deux ans ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
Paige est la petite dernière de la famille, l'enfant surprise, celui que l'on n'attendait plus. En effet, la jeune fille est née neuf ans après ses soeurs. De ce fait, elle les a eu comme modèles et l'envie de faire et d'être comme elles s'est faite ressentir assez tôt; il n'était pas rare qu'elle "empreinte" leurs affaires pour les montrer à ses copines d'écoles, en les faisant passer siennes. Niveau caractère, elle ressemble certainement plus à Olivia, elle a ce côté sauvageonne et a soif de liberté.
suggestions d'avatar ◦ chloe grace moretz, annasophia robb, sasha pieterse, nicola peltz, ashley benson, hayden panettiere.




[husband; we're not broken just bent]
[jesse sumpter] / entre trente-trois et trente-six ans ◦ occupation au choix  ◦ marié ◦ libre
Jesse et Hanna, Hanna et Jesse. Ils sont le genre de couple qui fait rêver les amoureux de l'amour, qui parvient à attendrir le plus endurci des célibataires. Leur rencontre est classique, ils se sont connus par le biais d'amis communs il y a une dizaine d'années, et la suite a été logique. Comme une évidence, ils se sont mis ensemble, fiancés, mariés, et ont eu leur premier enfant dans les règles de l'art. Seulement, des bémols, il y en a eu, il en a toujours. Le nature séductrice et charmeuse du jeune homme a révélé en la jeune femme des traits de caractère qu'elle ne pensait pas avoir; la jalousie et la possessivité. Son travail la prenant, parfois pendant plus de quarante-huit heures, il n'était pas rare qu'elle commence à psychotter en plein vol. Prise de doutes, elle n'a jamais eu confirmation de tromperie jusqu'à il y a un mois; des textos explicites et des appels tardifs l'ont fait se murer dans un silence pesant. Depuis, elle ne parle que très peu avec Jesse, elle se remet en question s'énerve puis se calme seule; elle n'a pas encoure trouvé le courage de l'affronter. De plus, elle a récemment appris être enceinte de six semaines, de quoi semer la zizanie dans son esprit.
suggestions d'avatar ◦ tom hardy, matt bomer, jonathan rhys meyers, paul walker, ryan kwanten, alexander skarsgård, patrick j. adams.


Dernière édition par Hanna Sumpter le Sam 24 Sep - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Winslow

avatar

Messages : 13
Avatar et © : emily browning, natblida.
Pseudo : oppa.
Age : vingt-huit bougies posées sur le haut du gâteau ; vingt-huit gouttes de cire qui coulent.
Activité : des fleurs qui dansent entre ses doigts, qui rendent les sourires encore plus beaux.
Statut : une bague au doigt, symbole d'un mariage qui n'existe que pour rendre service.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Dim 18 Sep - 9:20


[little brother]
[louis waters] / vingt-cinq ans ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
louis et lily-rose n'ont que trois ans d'écart, pourtant, ils ne sont pas si proches que ça. en réalité, avant le divorce de leurs parents, ils l'étaient mais quand celui-ci est survenu le lien qui se tissait entre eux depuis longtemps, s'est brisé. louis n'a jamais vraiment aimé son père, c'est donc tout naturellement qu'il a choisi de vivre chez sa mère ; choix que lily-rose n'a jamais compris et qui a créé une distance entre eux. pendant longtemps ils ne se sont pas vus, étant donné que lily-rose avait coupé les ponts avec sa mère, cependant, louis est venu la retrouver afin de lui annoncer que celle-ci est malade et que son dernier souhait avant de s'éteindre est de la voir une dernière fois. il a donc posé ses bagages à san diego pour quelques temps.
suggestions d'avatar ◦ olly alexander, jeremy allen white, freddie highmore, logan lerman, bill skarsgard, miles teller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Henshawe

avatar

Messages : 5
Avatar et © : hughes av/myself, signa/by haenow
Pseudo : carne - n.
Age : thirty years old
Activité : bureaucratic asshole most of the time.
Statut : emotionnelly unstable, borderline when it comes to matter of heart. Let's just say, he's not a real paragon of sentimentalism.

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Dim 18 Sep - 12:36


[till my lungs give out]
[Rosaline nom] / entre vingt quatre ans et vingt sept ans ◦ quelque chose de dynamique, extravagant ◦ célibataire ou en couple ◦ libre

A chaque fois. A chaque fois, y'a comme son visage qui s'impose, comme des battements d'cœur qui dérapent, comme une sensation étrange qui comprime ses poumons, atteint son cerveau, qui l'empêche de réfléchir, de respirer, d'exister correctement. Il sait parfaitement ce que c'est, il sait nommer, les sensations qui l’étreignent et le saignent, impétueusement. Oliver, c'est la constante imprévue, dans la vie d'une Rosaline qui n'a absolument rien demandé.  Rosaline, c'est la couille dans le bouillon, planquée sur laquelle il est tombé, pour laquelle il tomberait, pour laquelle il remuerait ciel et terre, pour peu, qu'un jour, elle lui en fasse la demande. Seulement, Oliver étant ce qu'il est (dans le refus des nobles sentiments), il intériorise tout. Et si Rosaline possède tout ce qu'il admire, il préfère entretenir une relation tantôt conflictuelle, tantôt amicale alors que son regard déborde d'éloquence lorsqu'il se pose sur elle. Tout le monde le sait, il se peut même que Rosaline le sache. Il se peut qu'il ne contemple la seule limite qui demeure qu'avec des yeux désabusés. Et , putain de merde, la jalousie s'étale dès qu'il la voit au bras d'un autre, sans pour autant le lui faire savoir, sans pour autant montrer la rage qui se déchaine. Tout le monde le sait, même lui, le sait. (pour l'évolution du lien, c'est à voir, en fonction de ton personnage)
suggestions d'avatar ◦ eleanor tomlinson (♥), sophie turner. on en discute si les deux suggestions ne te plaisent pas (d'ailleurs, le pseudo est changeable) .

_________________

And if you gotta go, then I get it
If you're gonna leave, then goodbye


Dernière édition par Oliver Henshawe le Dim 18 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Vercosi

avatar

Messages : 16
Avatar et © : bella heathcote, monroes
Pseudo : im (léa)
Age : twenty-nine yo.
Activité : graduate in , collaborate with the local daily
Statut : emotionnally dependant, she felt some regrets for her old lover

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Dim 18 Sep - 14:14


[just before sunrise]
[saul] / entre vingt-six et trente-deux ans ◦ héritier d'un casino ◦ libéré ◦ libre
Ils se sont rencontrés dans cette fabuleuse ville de Las Vegas, alors qu'elle y était pour quelques jours. Elle voulait flamber un peu d'argent, s'échapper de San Diego. Elle a toujours su qu'elle était faite que pour un seul homme toute sa vie. Puis, Saul est arrivé avec son franc parlé et son sourire malicieux. Il avait cette joie de vivre qu'elle avait tant mise de côté depuis des années. Il ne la pas conquit aussi facilement qu'il fait avec tout le monde. Avec elle c'était différent, plus compliqué. Saul n'est pas l'homme honnête, il bavasse et sort des combines pour remporter de l'argent. Son bagou est son seul gagne pain. Il lui fit découvrir sa ville durant la nuit. (..) Malheureusement, elle en est ressortie avec des ennuis et une valise pleine de médicaments illégaux. Saul est à San Diego depuis peu, pour affaires dira-t-on. D'après lui, il serai le prometteur de plusieurs structures en ville. Enfin, comment peut-on en être sûre, pas vrai ?
en quelques mots : impétueux, imprévisible, jovial, égoïste, impulsif, maladroit,  (références : very bad trip, m.chow; mr collins, pride and préjudice)
suggestions d'avatar ◦ eddie redmayne, douglas booth, luke grimes, tom austen, sebastian stan, matthew lewis, daniel radcliffe, matt smith..



[the truth behind happiness]


[mother vercosi] / plus de cinquante ans ◦ ancienne actrice de soap, animatrice télé ◦ remariée (deux fois au moins) ◦ libre
Elles ont vécus toutes les deux pendant dix ans avant que cette dernière ne refasse sa vie avec un autre homme. Elles ont une très bonne relation, très fusionnelles. C'est la mère-copine, dit-on.
Bonne vivante, forte, superficielle, souriante, joviale, drôle, maligne, secrète
suggestions d'avatar ◦ emma thompson, michelle pfeiffer, sharon stone, kim basinger

[prénom nom] / trente-deux ans ou plus ◦ entrepreneur (domaine au choix) ◦ statut au choix ◦ libre
orgueilleux, méfiant, susceptible, ambitieux, obsessionnel,
suggestions d'avatar ◦ jamie dornan, luke mitchell, olly alexander, dane dehaan, joe dempsey, hunter parrish, jack o'connell ou inversement oscar isaac, brett dalton, jason momoa, aiden turner, kit harington, richard madden...


Dernière édition par Lucy Vercosi le Dim 18 Sep - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil Winslow

avatar

Messages : 17
Avatar et © : rami mon amour, ahiṃsā.
Pseudo : lsk
Age : bientôt la trentaine, il y croit difficilement.
Activité : game programmer. des jeux vidéos, du codage, il vit de son amour.
Statut : mariage blanc avec sa meilleure amie il y a quelques mois de ça, la situation lui convient pour le moment.

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Dim 18 Sep - 14:57


[he can’t deny he was born to blow your mind]
[arthur nom] / 26/29 ans ◦ community manager  ◦ célibataire ◦ libre
la première fois qu'il l'a vu, il a compris. il était dans une belle merde.
c'était son première jour de travail, le job dont il avait tant rêvé, celui pour lequel il avait changé de pays, changé continent. celui pour lequel il s'était marié. d'un côté, il aimait être marié à lily-rose. rien ne changeait entre eux, ils étaient toujours les meilleurs amis du monde, et puis ça avait un côté rassurant. elle serait toujours là pour lui. comme depuis toujours. sa lily-rose.  
et puis il l'a vu. lui, peut-être un peu plus jeune que lui. la première chose qu'il a remarqué, c'était ses yeux. expressifs. tellement, tellement expressifs. il a souri comme un idiot, parce qu'il sourit toujours comme un idiot dans ces moments là. il lui a répondu.
arthur. son prénom roule sur sa langue, entre ses lèvres. même son prénom il l'aime.
arthur est community manager dans la boite pour laquelle basil travaille. il a vite compris ; arthur, il allait le voir tous les jours. il était foutu.
arthur lui sourit toujours. arthur est gentil, arthur est drôle. il lui ramène un café -noir, deux sucres- tous les matins, il lui laisse des post-it avec des petits dessins sur l'écran de son pc, juste avant que basil arrive au travail, il lui demande sans cesse son avis, sur pleins de choses. il dit qu'il aime avoir l'avis de basil. arthur a ce côte je m'en foutiste qui donne envie à basil de le plaquer contre le mur le plus proche et ne plus le lâcher. jamais.
mais il est marié basil. un mariage blanc, certes, mais personne ne le sait et personne ne doit le savoir. alors il ne fait rien. il se tait et continu de simplement sourire à arthur. et ça devient de plus en plus compliqué.
suggestions d'avatar ◦ jeremy allen white   , evan peters   , david prat, dane dehaan..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Rhodes

avatar

Messages : 17
Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Age : 24 ans
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Dim 18 Sep - 17:51


[ex - you're toxic]
[teddy nom] / âge au choix ◦ occupation au choix  ◦ statut au choix ◦ libre
teddy est l'ancien petit-ami de nico. ils sont restés ensembles pendant 6 mois et on peut dire que nico était amoureux. pour teddy, c'est un peu différent. il était très attaché et très attiré par le jeune homme. sauf que l'amour et les relations sérieuses ne sont pas son fort. pourtant, ils avaient tentés une relation libre (que nico ne respectait pas tant que ça, à l'inverse de teddy), mais ce ne fut pas suffisant. rhodes a donc laissé tomber. et là, teddy, s'est dit que peut-être, il a fait une connerie. en même temps, ce n'est pas son genre d'être en couple, prendre des nouvelles etc. à ses yeux, c'est un prince charmant qu'il faut à nico, pas un salopard comme lui. bien sûr, toute cette complexité n'empêche pas le bellâtre de chauffer son ancien amant, de lui faire de très nombreuses insinuations (par sms ou en vrai), de le draguer, de le provoquer. du côté de nico, ce petit jeu lui plaît, ça l'aide à penser à autre chose que son neveu liam ou son boulot. finalement, le mieux avec teddy, c'est juste de ne pas se prendre la tête et profiter.
suggestions d'avatarben affleck, chris evans, chris pratt, derek theler, henry cavill, liam payne, matt bomer, nyle dimarco, oscar isaac, pietro boselli, ryan guzman, tom daley, tyler hoechlin etc.

pseudo plus que négociable, disponible par mp pour plus d'informations.

_________________
you can fly.
rêve ta vie en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Hayward

avatar

Messages : 7
Avatar et © : Fassy & Blondie
Pseudo : spf *
Age : 35 ans
Activité : Analyste financier
Statut : père de famille, marié, malheureux

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Lun 19 Sep - 14:51


[femme, proche du divorce]
[prénom hayward] / la trentaine ◦ designer ou décoratrice d'intérieur ◦ mariée ◦ libre
Entre elle et Milo, ce fût tout d'abord un coup de foudre. Une sorte d'évidence. Ils étaient encore à l'Université de Californie (UCLA) quand ils se sont rencontrés. Et malgré quelques péripéties et quelques mois à se tourner autour, ils ont fini par se mettre ensemble. Pour ne plus se quitter. Rapidement fiancé, ils ont attendu quelques années avant de se marier, le temps de se stabiliser financièrement. Lorsqu'ils ont emménagé à San Diego, la jeune femme venait tout juste de tomber enceinte. Fou de joie, ils se sont mariés avant le mariage (à cause de la pression familiale du côté de la jeune femme). ils ont donc accueilli un petit Aaron et la vie semblait idyllique. Sauf que les choses commencèrent à se dégrader au fur et à mesure. Milo avait un boulot prenant, rentrant à pas d'heures, laissant la jeune femme s'occuper d'Aaron la plupart du temps. Les tensions s'intensifièrent, les soupçons d'adultère commencèrent à fuser de part et d'autres. Leur vie sexuelle est devenue inexistante et il ne semble plus qu'y avoir rancœur et reproches entre eux. Le fossé est devenu trop grand entre eux mais aucun ne semble vouloir prendre la décision la plus logique : Le divorce ! Ils se cachent derrière des prétextes alors que chacun semble prêt à passer à autre chose. Milo, avec son patron et la jeune femme avec le meilleur ami de Milo. Vous avez dit compliqué ?
suggestions d'avatar ◦ Au choix, blonde, brune, rousse... Peu importe ! Bien évidemment, j'ai des têtes qui ne me reviennent pas mais c'est plutôt rares.



[meilleur ami]
[prénom nom] / 35 ans ◦ occupation (au choix) ◦ divorcé ◦ libre
Lui et Milo sont comme cul et chemise, toujours fourrés ensemble. Rencontrés quand l'irlandais débarqua à Los Angeles pour ses études, ils ont partagé leur chambre à l'Université durant plus de six ans. Complices, ils n'ont jamais vraiment eu de complice. X est le parrain du fils de Milo et ce dernier était le témoin du mariage de X. Milo et sa femme ont été là lorsque X se retrouva en plein divorce. X est au courant des problèmes de couple des Hayward et se retrouvent dans une situation bien compliquée. Milo lui confie ses doutes sur son couple et sa relation conflictuelle avec son patron tandis que la femme de Milo se rapproche de lui, de plus en plus. N'étant pas insensible au charme de la jeune femme, il se refuse néanmoins à passer le cap par respect. Et pourtant, il est celui qui a toutes les cartes en main. Il suffirait qu'il dévoile à la jeune femme les doutes de Milo. Mais en aura-t-il l'audace et le courage ? Plus de 15 ans d'amitié, ça compte non ?
suggestions d'avatar ◦ au choix, il faut simplement que ça respecte l'âge.



[le patron, flirt]
[prénom nom] / la trentaine ◦ patron d'une entreprise d'assurance ◦ célibataire ◦ libre
Lorsque Milo rencontra Y, il sût tout de suite qu'il ne l'aimerait pas. Derrière cette dentition parfaite et ce costume qui devait coûter dans les milliers de dollars, Milo voyait surtout l'arrogance et la suffisance. Fils de l'ancien patron, il profita de la retraite de son père pour prendre sa place. Et révolutionner les choses. Changement d'organisation, changement de plan, il voulut remettre tout en cause ce que Milo n'accepta pas. Les relations entre l'irlandais et Y sont tumultueuses, ils s'affrontent ouvertement en réunion et Milo sait qu'il peut y laisser sa place. Mais Y ne fait rien, il se contente de le remettre à sa place. Et pour compliquer les choses, il joue avec lui. Les regards sont loin d'être trompeurs et la main au fesse de Y quand ils se trouvèrent seuls à la photocopie marqua l'esprit de Milo. Pour qui se prenait-il ce jeune idiot ? Que cherchait-il ? Mais avec les problèmes de couple actuel, le manque d'affection, Milo se sent succombé. Mais c'est mal, il ne peut pas faire ça. Il ne sait pas si Y joue un jeu ou s'il est sincère...
suggestions d'avatar ◦ Henry Cavill serait parfait pour le rôle. Matt Bomer aussi. Je suis ouvert à d'autres propositions.

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Ryswell

avatar

Messages : 7
Avatar et © : kaya scodelario. ©british cookie
Pseudo : raveon
Age : vingt-quatre printemps
Activité : agent immobilière
Statut : maman célibataire, à la reconquête de sa famille

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Lun 19 Sep - 15:55


[only one love]
[josh nom] / entre 24 et 28 ans ◦ ancien dealer, trafiquant, voleur, actuellement avec un job stable ◦ père célibataire ◦ libre
+ : Josh c'est un ancien dealer, la drogue c'était son délire. Et puis, il est devenue père. Il a décidé de se ranger. (ou pas, il peut toujours être un mauvais garçon, qui braque des petits supermarchés pour pouvoir élever son fils)
+ : Leur fils à huit mois. Freya est partie de San Diego un mois après la naissance du petit. (le prénom, ont le choisira ensemble)
Josh et Freya c'est une romance à l'état pure. Un coup, je t'aime, un coup, je ne t'aime plus. Josh, il aimait Freya plus que tout au monde. Freya, elle a aimé Josh de toute son âme. Mais Freya, elle n'aimait pas quand Josh vagabondait à droite et à gauche. Elle n'aimait pas non plus, lorsqu'il rentrait avec son polo tâché de sang. Mais Freya, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Josh, c'est un mauvais garçon, mais c'est avant tout l'homme qu'elle aime et qu'elle a toujours aimé. L'année dernière, elle est tombée enceinte. Un accident. Josh, il se remettait seulement dans le droit chemin. Il ne voulait pas de bébé, pas tout de suite. Il ne se sentait pas prêt. Mais ça, c'est passer au-dessus. Il a décidé de faire face, avec elle. Seulement, Freya, elle n'était pas aussi forte que lui. Elle a préféré abandonner. Elle a lâché prise. Elle l'a laissé, là, seul avec son désespoir et un enfant, dans ses bras. Freya, elle est partie il y a quelques mois finir ses études. Mais elle ne s'est jamais résigné à oublier Josh et son bébé. Elle compte bien le reconquérir. Parce que ça a toujours été lui. Depuis le début. Tout comme elle. Elle était tout pour lui. C'est pour ça, qu'elle revient.
suggestions d'avatarjack o'connell (parce que c'est l'homme de ma vie et parce que je le vénére tellement et aussi parce qu'il serait parfait pour le rôle), luke pasqualino.

_________________
and now we are alive
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Matthews

avatar

Messages : 4
Avatar et © : taylor hill + ace
Pseudo : sugarbomb
Age : 23 yo
Activité : Infirmière à l'hopital
Statut : célibataire
Péchés mignons : l'alcool, le sexe, la danse, le sport, sortir, le chocolat, le maquillage, les bijoux et les chips

MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   Mar 20 Sep - 20:28


[the perfect band]
Ils sont tous venus du quatre coins des USA et pourtant, ils sont venus s'installer ici pour diverses raisons. Lorsqu'on recherche une colocation, on a souvent peur de ne pas s'y faire, peur d'avoir des conflits, des coups de gueules et de sales crasses... Pourtant, ceux ci forment la colocation parfaite. Ils sont un peu comme la bande de "Friends" ou comme la bande de "Big bang theory". Ils sont comme les cinq doigts de la main.

[♀ La latina] / 24 ans ◦ occupation au choix ◦ statut au choix ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ Sara Sampaio, Shay Mitchell, Troian Bellisario

[♀ La dure à cuire] / 26 ans ◦ occupation au choix ◦ statut au choix ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ Dakota Johnson, Crystal Reed, Nina Dobrev, Marie Avgeropoulos

[♀ La princesse] / 23 ans ◦ occupation au choix ◦ statut au choix ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ Bridget Saterlee, Barbara Palvin

[♂ Le bad boy] / 26 ans ◦ occupation au choix ◦ statut au choix ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ Dave Franco, Nicolas Simoes, Ryan Reynolds

[♂ Le clown] / 28 ans ◦ occupation au choix ◦ statut au choix ◦ libre
suggestions d'avatar ◦ Joseph Gordon-Levitt, Jared Leto, Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▸ annuaire de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ annuaire de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Messages gratuits: L'annuaire des sites
» Je ne figure plus dans l'annuaire
» Annuaire RSS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: I. / A WOLF IN GEEK'S CLOTHING :: BLISTER IN THE SUN :: SMITTEN WITH DOOM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: