AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pré lien de nico

AuteurMessage
spf.
Invité

MessageSujet: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 17:33

woop, woop, guess who's here !
tout d'abord, je suis bien heureuse d'être tombée sur un tel forum pour mon grand retour !
ensuite, j'aurais quelques questions en ce qui concerne le pré lien de nico, tout d'abord je me demandais, puisque je vais garder le prénom, est-ce que tu recherches un nom de famille avec une consonnance spéciale? si jamais tu as une préférence, je suis toute ouïe.
et maintenant je vais faire la fille chiante pour l'avatar bien qu'il y ait une bonne liste de jeunes hommes qui me plaisent pas mal, le seul que j'ai réussis à visualiser dans le personnage en lisant le petit topo, c'est Payne mais vu que je suis chiante, encore une fois, je me demandais si Luke Hemmings t'irais aussi ? si non, je tenterai bien sur ma chance avec Lili parce que je peux pas laisser passer un tel lien
voili, voilou, merci d'avance pour les réponses et je débarque bientôt, iha !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rhodes

Avatar et © : cody christian. avatar (hepburns), gifs (tumblr)
Pseudo : sven
Statut : single
Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Mood: tired but happy
Contacts:
RP: open (2/2)

MessageSujet: Re: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 21:35

hello ! est-ce bien de moi qu'on parle ? si c'est le cas, tu viens de rendre ma soirée quasiment parfaite, si mon pré-lien te plaît .
pour le nom de famille, voir le pseudo en général, c'est carte blanche . tu choisis ceux que tu veux, tu peux même avoir un lien familial avec un membre déjà inscrit, ça sera tout aussi bien I love you .
pour l'avatar, plus délicat là je sens . je n'aime pas luke, désolé . dans les 5sos, limite j'aurais accepté ashton (et encore).
sinon, ce que tu peux faire, c'est me faire une liste rapidos d'avatars que tu aimes et je vois s'il y en a des communs avec moi . ou bien daddy liam ira très bien aussi, vu qu'il est dans ma liste .

spf.
Invité

MessageSujet: Re: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 21:41

c'est bien de toi qu'on parle oui (enfin que "je" parle, même si je suis un peu schizo sur les bords....)
je note pour le pseudo, je vais garder teddy et lui trouver un nom de famille tout beau tout mignon
pour l'avatar, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse ne pas aimer luke mais c'est parce que c'est mon bébé ça cela dit, je comprends ton point de vue et je dois dire que j'ai pas une trop grande liste d'idées donc je pense que je vais simplement partir sur Lili, il ira tout aussi bien
je file me chercher un nom de famille et je débarque, be ready !
Nico Rhodes

Péchés mignons : regarder un disney avec un chocolat chaud et un plaid. + prendre des photos d'hommes nus (et consentants). + aller courir. + faire l'amour sous la pluie.

TALKING IN CODE;
Contacts:

MessageSujet: Re: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 21:48

ouf, tant mieux que ça soit moi . sinon, la honte . on ne va pas chercher plus pour le je et autres pronoms, trop compliqué pour le soir .
nickel alors pour le pseudo, je te laisse gérer cette partie .
je pourrais te dire la même chose avec les membres de ma liste : comment ne pas les aimer ? mais partons sur payno et ses tatouages sur les mains que je n'aime pas .
hâte de te voir

Teddy Oakfield

Avatar et © : daddy payne, vanderbilt.
Pseudo : spf.

MessageSujet: Re: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 21:51

DADDY EST ICI
et j'aimais bien les membres de ta liste, mais je les avais pas en tête quand j'imaginais le personnage de ted-teddy, désolé

ne tombe pas amoureux de gens comme moi. je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. je te détruirai des plus belles façons possibles. et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens.
Nico Rhodes

TALKING IN CODE;
Contacts:

MessageSujet: Re: pré lien de nico   Mar 20 Sep - 21:54

va mettre un kit bien bandant de daddy et c'est bon .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré lien de nico   

pré lien de nico
Page 1 sur 1