AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lula Durden

Lula Durden


Messages : 2
Avatar et © : Mimi elashiry
Pseudo : SPF

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyLun 19 Sep - 21:10


[prénom nom]
insérer citation ici

nom complet : écrire ici. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : Une famille unie par un même mensonge, une famille unie dans la délinquance. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : écrire ici.

let's talk about spaceships

◦ La jeune femme est vegan depuis bientôt 5 ans, ne supportant pas la souffrance animal, elle ne porte donc ni fourrure ni cuir. Par contre elle adore en voler aux femme riches en leurs laissant des photos leurs montrant comment est fait leurs manteau ◦ Elle tombe facilement amoureuse, sans doute trop facilement, c'est un coeur d'artichaut cette gamine. Heureusement ses frères sont derrière elle pour l'aider à remonter cette pente qu'elle connait si bien ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : écrire ici. ◦ âge et pays : écrire ici. ◦ avatar : écrire ici.  ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Lula Durden le Lun 19 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Durden

Lula Durden


Messages : 2
Avatar et © : Mimi elashiry
Pseudo : SPF

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyLun 19 Sep - 21:11

si jamais vous voulez un petit lien avec une petite voleuse je suis là Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1153426854 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 471684284 Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 1463614820
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 20 Sep - 16:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3137877933
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko


Messages : 241
Avatar et © : garfield (©mine).
Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine and growing wrinkles.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMar 20 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous, je réserve l'avatar pour 5 jours. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3000578185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyMer 21 Sep - 14:58

Bienvenue parmi nous. Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3000578185
Revenir en haut Aller en bas
Isaac de Césène

Isaac de Césène


Messages : 19
Avatar et © : X. Dolan. Kiddo.
Pseudo : /

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine EmptyJeu 22 Sep - 0:28

j'avoue que le titre qui est du fauve m'a attiré ici, bienvenue ! Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine 3137877933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astrid | je tortille du cul dans un pays magique où les oiseaux s'enfilent sur les cailloux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE-
Sauter vers: