AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Aller en bas 
+2
Newt Gecko
Billie-Rose Meyers
6 participants
AuteurMessage
Billie-Rose Meyers

Billie-Rose Meyers


Messages : 4
Avatar et © : Poppy Drayton (sassenach)
Pseudo : ...
Age : 26 ans
Statut : Célibataire

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 18:57


[Billie-Rose Meyers]
insérer citation ici

nom complet : Billie-Rose Meyers  ◦ âge, date et lieu de naissance : 26 ans  ◦ origines et nationalité : Je suis d'origine française mais j'ai la double nationalité puisque je suis franco-américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuelle ◦ occupation et situation financière : Professeur des écoles ◦ situation familiale : Je suis la deuxième d'une famille de deux enfants. Du moins en théorie car celui qui pendant des années a été considéré comme frère n'en est pas un.  traits de caractère : Je suis curieuse, sociable, impulsive, rancunière, têtue, tendre, protectrice, . ◦ groupe : this could be enough

let's talk about spaceships
Billie-Rose est beaucoup trop proche de Leo ce qui a déjà eu tendance à faire hausser le sourcil de certain puisqu’ils sont considérés comme frère et sœur. – Notre jeune femme déteste la politique, elle n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment jusque ça ne l’intéresse pas. Enfin si en général elle fait l’effort d’écouter les discours histoire que l’on ne dise pas que c’est de la mauvaise volonté mais à chaque fois leur blablas ont tendance à l’endormir. – C’est peut être une femme mais elle adore les jeux-vidéos et d’ailleurs pour s’occuper, elle adore faire des vidéos youtube qu’elle consacre aux jeux-vidéos ou alors des sujets lambda qui lui traversent la tête. Elle en fait seule ou avec des amis histoire de s’amuser un peu plus quelques fois. – Billie-Rose est une accro des séries télé, elle peut passer une nuit entière à en regarder du moins jusqu’à ce que la fatigue s’empare d’elle. – Elle a tendance à accumuler, elle ne va pas pleurer à chaque fois que quelque chose lui arrive ou s’énerver, elle va tenter de prendre sur elle. Mais le jour où ça explose il vaut mieux être loin d’elle ou alors au contraire que quelqu’un soit auprès d’elle histoire de l’aider à se relever. – C’est une vraie quiche en cuisine par contre elle adore faire du salé, autant dire que le jour où elle utilise votre cuisine se sera pour faire de délicieuses crêpes ou de très bons gâteaux qu’elle s’empressera de manger avec vous. – Elle adore dessiner alors ce n’est pas Picasso ou encore Van Gogh mais cela lui arrive de passer un peu de temps avec un calepin, un crayon et de laisser aller sa main et sa créativité. – Billie-Rose est une sportive et depuis qu’elle est toute petite elle a essayé pas mal de sport. A présent elle est dans une équipe de volley avec laquelle elle s’entraine deux fois par semaine et sinon elle fait un peu de combat dans une salle ou avec un coach perso. - Elle a toujours détesté toutes ces femmes qui tournaient autour de Léo et elle ne cherchait pas d'explication à ce ressenti qu'elle avait vis-à-vis de ces dernières. - Les vacances de notre jeune femme se résume à celle qu’elle a fait avec sa famille, les quelques voyages scolaires qu’elle a pu faire lorsqu’elle était encore dans le domaine scolaire mais sinon elle aimerait pouvoir voir d’autres horizons quitte à faire un road-trip toute seule mais surtout avec des amis. Qui sait, elle envisagerai même d’en faire un avec Leo. -

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : BadWolf ◦ âge et pays : 23 ans, je viens de France ◦ avatar : écrire ici.  ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : Shiya


Dernière édition par Billie-Rose Meyers le Jeu 22 Sep - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newt Gecko
◦ make this chaos count
Newt Gecko


Messages : 241
Avatar et © : garfield (©mine).
Multicomptes : lyra flint.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine and growing wrinkles.
Activité : "the computer guy", professional wingman and co-ceo of wingmen corp.
Statut : chilling in the friendzone.
Péchés mignons : rhea vandark, skittles, ralph lauren shirts, everything by apple, coding, big fluffy dogs, surfing, japanese food.

TALKING IN CODE;
Mood: nerdy.
Contacts:
RP:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 19:04

Bienvenue parmi nous! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1242126513 N'hésite pas si tu besoin d'aide pour ton avatar. I love you Par contre, nous avons déjà une Lucy. Serait-il possible de changer s'il te plait ? I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3000578185
Revenir en haut Aller en bas
https://polarhearts.forumactif.be/t43-newtgeeko
Rhea Vandark

Rhea Vandark


Messages : 34
Avatar et © : emma stone | avatar @crick, signature @tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-seven yo.
Activité : wingwoman for wingmen corp.
Statut : single, but in love with her boss. But which one .. ?

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP: available {○○}

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose Meyers

Billie-Rose Meyers


Messages : 4
Avatar et © : Poppy Drayton (sassenach)
Pseudo : ...
Age : 26 ans
Statut : Célibataire

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 19:17

Newt : Merci et d'accord pas de problème ! J'ai pris le nom qui était d'office sur le pré-lien.
Je vais changer de suite !
Sinon niveau avatar j'attends une réponse par mp mais j'ai en tête pour l'instant Blake Lively, Poppy Drayton, Kaley Cuoco.

Rhea : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 19:40

Tiens-nous au courant, dès que l'avatar sera décidé. Personnellement, j'ai une petite préférence pour Poppy ou Blake. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 474355425
Bienvenue parmi nous. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3000578185
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose Meyers

Billie-Rose Meyers


Messages : 4
Avatar et © : Poppy Drayton (sassenach)
Pseudo : ...
Age : 26 ans
Statut : Célibataire

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 20:37

D'accord, j'attends juste que Kentley me réponde parce que c'est pour son pré-lien que je suis là Very Happy
Pour l'instant Poppy fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reyes
▪ life is tough, but so are you.
Jade Reyes


Messages : 256
Avatar et © : akane (©hepburns)
Multicomptes : sami bachal.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : literary editor and collection manager for 'anaphora publishing'.
Statut : newlywed, but still doubt her choice and her feelings.
Péchés mignons : reading books, cuddling with the hubby, eating candies, singing in the shower, petting animals.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 20:46

Oh, tu tentes le pré-lien de Kentley (sa petite amie)? Si je ne me trompe pas, le rôle vient tout juste d'être comblée, j'ai validé justement une fiche ce matin pour celui-ci. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1153426854
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose Meyers

Billie-Rose Meyers


Messages : 4
Avatar et © : Poppy Drayton (sassenach)
Pseudo : ...
Age : 26 ans
Statut : Célibataire

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyLun 19 Sep - 20:48

Oh non I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2557324564

J'ai vu libre j'étais toute contente :(

Shit je sais pas quoi faire du coup I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 422991565
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Durden

Clarke Durden


Messages : 32
Avatar et © : magda zalejska (alaska).
Pseudo : cosmic light (charline).
Age : vingt-deux ans. c'est jeune vingt-deux ans. c'est le bel âge.
Activité : voleuse d'étoiles, blogueuse dans l'âme. petite étudiante paumée qui ne sait que faire de sa vie.
Statut : on dit que l'amour, ça fait mal. on dit qu'il faut pas s'attacher aux hommes aussi. ils sont cons les garçons.
Péchés mignons : l'adrénaline. la clope. les sensations fortes. les interdits. les fringues aussi. les belles choses. et les bijoux.

TALKING IN CODE;
Mood:
Contacts:
RP:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 20 Sep - 10:26

bienvenue ma jolie I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2160022011
Revenir en haut Aller en bas
Kentley Hale

Kentley Hale


Messages : 11
Avatar et © : theo james (Hepburns)
Pseudo : dahlia
Age : 31 yo.

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 23 Sep - 0:14

la plus belle des meilleures amies ! I love you
bienvenue parmi nous I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 4204132858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE-
Sauter vers: