AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lisbeth - Mes liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyLun 19 Sep - 16:26


[Lisbeth Darwin]
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

nom complet : Lisbeth, prénom original et distingué qui a été choisi soigneusement par ses parents. Darwin, nom de son père qu'elle porte fièrement. ◦ âge, date et lieu de naissance : Lisbeth est entrée dans la trentaine cette année. Ça été trop rapide. Elle est né le 23 août 1986 à San Diego, en Californie. ◦ origines et nationalité : Elle a des origines Américaines de sa mère et Anglaises de son père. Elle a la nationalité Américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Lisbeth est célibataire depuis trois ans et, il n'y a aucun doute, elle adore les hommes. ◦ occupation et situation financière : Elle est psychiatre et elle est passionnée par son métier. Elle est aisée financièrement. ◦ situation familiale : Elle est la fille d'un P-DG de la communication et d'une avocate. ◦ traits de caractère : Gentille → Têtue → Intelligente → Orgueilleuse → Souriante → Rancunière. ◦ groupe : how lucky we are.

let's talk about spaceships
01. Lisbeth est née à San Diego. Elle était la deuxième enfant des Darwin. Elle avait un frère plus vieux qui avait trois ans de différence. Elle était la fille d'un grand P-DG de la communication et sa mère est une grande avocate, alors autant dire qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. 02. Lisbeth a eu une très belle enfance, tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle était très proche de son frère qu'elle considérait comme son meilleur ami. Ensemble, ils refaisaient le monde et faisaient les 400 coups. À dix ans, elle partie à Walt Disney avec sa famille. Elle a adoré ce voyage et s'en rappelle encore. 03. Au lycée, Lisbeth n'était pas très populaire, mais elle avait quelques amis qu'elle aimait beaucoup. Elle faisait partie du club de lecture et elle faisait un peu de danse. Elle aimait être occupée. Quand elle eut quinze ans, un événement tragique se produit dans sa vie. Son frère eut un accident de voiture et décéda sous le coup. Lisbeth a été dévasté par cette perte. C'est à ce moment-là qu'elle a voulu devenir psychiatre. 04. Ses études universitaires ne furent pas évidentes pour la brune, mais elle aimait son domaine d'études et elle ne comptait pas abandonner. Elle rencontra un étudiant en droit qui devint rapidement son petit-ami. Il était très gentil et elle l'aimait beaucoup, mais il dû partir de l'université pour retourner à New-York, sa ville natale. Lisbeth n'avait pas envie d'une relation à distance, alors elle décida de rompre avec lui. 05. Après ses études universitaires, la jeune femme devint psychiatre dans un asile. Ce n'était pas un travail de tout repos, mais elle était passionnée par son travail et elle tenait à aider les gens. 06. Lisbeth vit dans une petite maison et elle adore ça. 07. Lisbeth a eu un autre petit-ami, mais ce n'était pas vraiment sérieux entre eux. Elle a décidé de rompre avec lui et de rester seule. Elle aimait bien le fait d'être indépendante. 08. Elle a adopté un chat qu'elle a appelé Eddie et elle l'aime plus que tout au monde. 09. Elle rend encore visite à ses parents. Elle tient énormément à eux. 10. N'essayez pas de la contrarier, vous allez le regretter. 11. Lisbeth aimerait bien aller à Londres et en Australie. C'était deux voyages que son frère voulait faire et elle veut lui rendre un hommage en y allant. 12. Lisbeth aime le parfum de la lavande et de la noix de coco. 13. Lisbeth est une grande optimiste. Elle a toujours le sourire aux lèvres, malgré les moments difficiles de la vie. 14. Elle adore la nourriture mexicaine, chinoise et japonaise, mais ne lui offrez pas du beurre d'arachide ou de la réglisse, elle déteste ça. 15. Elle rêve de rencontrer le grand amour, de se marier et de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyLun 19 Sep - 16:29

Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya

Prénom et nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya


prénom & nom.
Description du lien.
© Shiya
 
prénom & nom
Description du lien.
© Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyLun 19 Sep - 16:29

Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya

Prénom et nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya


prénom & nom.
Description du lien.
© Shiya
 
prénom & nom
Description du lien.
© Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyLun 19 Sep - 16:30

C'est à vous mes amours!! Lisbeth - Mes liens. 3137877933
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jönsson

Ella Jönsson


Messages : 10
Avatar et © : elizabeth olsen © shiya © neon demon
Pseudo : spf
Age : vingt-six ans depuis quelques semaines
Activité : journaliste et chroniqueuse
Statut : en couple depuis maintenant trois ans
Péchés mignons : faire la grasse matinée avec mon amoureux, écouter de la musique rock, prendre un bain chaud, boire un verre de whisky, lire collée avec mon chat, m'informer de tout et de rien, danser en sous-vêtements, cuisiner pour ensuite faire livrer, rire aux éclats

TALKING IN CODE;
Mood: déconnectée
Contacts:
RP: libre

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyLun 19 Sep - 20:06

Je voudrais bien un lien avec toi Lisbeth - Mes liens. 1957244055 Cherches-tu une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Darwin

Lisbeth Darwin


Messages : 20
Avatar et © : Emilia Clarke (© Cranberry)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Activité : Psychiatre.
Statut : Célibataire.
Age : 30

Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. EmptyMar 20 Sep - 16:49

Avec plaisir! Je cherche de tout, alors meilleure amie est une excellente idée! Lisbeth - Mes liens. 1463614820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth - Mes liens. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth - Mes liens.   Lisbeth - Mes liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth - Mes liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth - Across the universe.
» ▸ annuaire de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: