AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 what the fuck are you doing ? ☆ haley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brent Skylers

avatar

Messages : 27
Avatar et © : patrick flueger (endlessly epic)
Pseudo : aarthfael.
Age : thirty two.
Activité : police inspector.
Statut : single since thirty two years but there's this girl who's attract him.
Péchés mignons : her ☆ beer ☆ peanuts butter ☆ walking with his dog, mashka ☆ boxing and kicking some ass ☆ underco.

MessageSujet: what the fuck are you doing ? ☆ haley.   Sam 17 Sep - 21:22

Brent n'était pas le genre de mec à angoisser pour un rien mais l'idée d'aller en planque avec la fille du patron, ça, c'était typiquement une réaction qui lui filait de l’urticaire. Un faux pas et il craignait pour sa peau. Clark lui faisait confiance, aveuglément, au point de lui confier le perfectionnement de la formation de sa fille, Haley de son prénom, et c'était quelque chose d'aussi flatteur qu'angoissant. Pour se préparer à la planque, Brent passa faire quelques courses car comme à chaque fois, il ne savait pas pour combien de temps il partait. Parfois, c'était pour deux heures, d'autres fois, trois jours. Il prit de quoi grignoter mais également de quoi tenir bon sans avoir trop envie d'aller uriner, l'handicap principal dans une planque car il ne fallait jamais perdre de vue la cible. Puis, après avoir chargé une voiture banalisée, il rentra dans le commissariat pour peaufiner la planque et s'équiper, rejoignant en silence Haley Clark qui était déjà entre les mains du technicien. —  Comment t'en profites pour tripoter la bleue, plaisanta Brent en glissant une oreillette dans ses oreilles. Le technicien bouscula Brent en rigolant avant d'observer Haley. Terminant de s'équiper, il ouvrit la porte à Haley pour se diriger vers la voiture, se glissant derrière le volant. Il n'était pas macho mais il n'appréciait pas qu'une coéquipière conduise à sa place. C'était d'ailleurs pareil avec ses collègues à l'exception de son sergent. Brent ne s'attacha pas, mauvaise habitude pour pouvoir sortir plus vite en cas d'arrestation en pleine course. —  Première planque ? sonda-t-il la bleue. Il le savait, en fait, mais il ne savait pas quoi dire d'autres et d'ailleurs, ils restèrent un moment à l'arrêt, à attendre bêtement, Brent s'enfilant des cacahuètes pour passer le temps. —  Deux heures, aucun mouvement, soupira-t-il. La soirée promettait d'être longue, mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what the fuck are you doing ? ☆ haley.   Dim 18 Sep - 17:50

Aujourd’hui c’était ta première planque. Tu avais déjà commencé ton travail d’officier depuis plusieurs semaines mais à côté de celui-ci, ton père tenait à ce que tu aies d’autres formations, notamment savoir comment réaliser une planque de manière optimale. Voilà pourquoi tu étais en train de revêtir de nouveaux vêtements et de te faire équiper technologiquement. Tu savais très bien quel collègue de ton père allait t’encadrer et t’accompagner parce que tu avais souvent entendu parler de lui depuis qu’il avait rejoint l’équipe de ton père et puis aussi parce qu’il avait déjà eu l’occasion de t’avoir pour élèves quelques fois. Tu étais donc à peu près certaine d’être entre de bonnes mains et c’était le principal parce que tu devais l’avouer, tu étais un peu stressée. Tu stressais toujours quand c’était la première fois que tu faisais quelque chose, c’était plus fort que toi. Alors que le technicien était en train de terminer ton équipement, Brent Skylers fit son entrée dans la pièce. « Comment t'en profites pour tripoter la bleue » Tu levais les yeux au ciel sans faire de commentaire. Les commentaires de ce genre dans la police étaient courants, c’était une profession à forte propension masculine, c’était logique après tout. Une fois équipée, tu suivis Brent jusqu’à la voiture où il te fit signe de monter côté passager. Cela ne te surprenait pas vraiment, conduire n’allait pas être ta tâche principale en tant qu’officier. « Première planque ? » Tu hochais la tête avant de dire : « Il faut bien commencer un jour. » Tu haussais les épaules avant de regarder autour de toi alors que la voiture s’arrêtait. C’était donc ici que vous alliez passer quelques heures, voire plus s’il le fallait. Règle numéro une de la planque, on ne sait jamais quand elle va s’arrêter. « Deux heures, aucun mouvement. » Vous attendiez depuis un moment en effet, dans un silence rythmé par les cacahuètes à attendre que cela bouge. Ce silence était trop pesant pour toi, il fallait le briser. « On peut discuter peut-être pour passer le temps ? » Proposas-tu. Tu savais que le jeune homme était plus âgé que toi mais cela ne voulait pas dire que vous ne pouviez pas faire connaissance. « C’est quoi ton plat préféré ? » Demandas-tu sans trop savoir par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brent Skylers

avatar

Messages : 27
Avatar et © : patrick flueger (endlessly epic)
Pseudo : aarthfael.
Age : thirty two.
Activité : police inspector.
Statut : single since thirty two years but there's this girl who's attract him.
Péchés mignons : her ☆ beer ☆ peanuts butter ☆ walking with his dog, mashka ☆ boxing and kicking some ass ☆ underco.

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing ? ☆ haley.   Dim 18 Sep - 18:30

Haley proposait de discuter et ce n'était pas interdit en planque tant que l'on gardait les yeux rivés sur la cible ainsi qu'une attention toute particulière.  —  Le temps passera moins lentement, répondit Brent en lui tendant le paquet d'amuse-gueules salées. Il manqua de s'étouffer avec l'un d'eux lorsqu'elle lui demanda son plat préféré et toussa tout en se tapant le buste pour se dégager les voies respiratoires.  —  Sérieusement, Clark, la première question qui te traverse l'esprit, c'est ce que je préfère bouffer ?, s'exclama Brent, étonné. Il pensait plutôt qu'elle allait lui demander pourquoi il était flic. Quoi que la réponse était évidente car comme elle, c'était une affaire de famille et aujourd'hui, ils étaient trois Skylers au commissariat. Brent n'était pas devenu flic par vocation mais par envie de faire pareil que son héros, son père. Il s'appuya contre le volant en soupirant.  —  Lasa...-, commença-t-il à répondre avant de se précipiter sur sa paire de jumelles pour observer davantage ce qu'il se passait dans cette maison de l'autre côté de la route où l'on soupçonnait un mec de détenir des femmes, de les séquestrer pour un marché d'organes. Il enfonça son coude dans les cotes de Haley.  —  Signale aux renseignements que la cible est en train de quitter les lieux et précise leur qu'il entre dans cette bagnole. Il griffonna quelques lettres et quelques chiffres sur un post-it, la plaque d'immatriculation de la cible. Il prit son talkie pour parler directement à son supérieur, le père de sa coéquipière du jour.  —  On entre ou pas ? A priori, lieux vides, précisa-t-il avant de recevoir une réponse positive ainsi qu'une demande de brieffer Haley. Brent, obéissant, se tourna vers elle.  —  Tu restes derrière moi, arme pointée. Tu attends mon signal pour entrer dans la pièce à ma suite. Comme on t'as appris en cours, regard vif et alerte. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: what the fuck are you doing ? ☆ haley.   Lun 19 Sep - 14:44

Le silence n’avait jamais été ton ami. Non, tu détestais le silence particulièrement dans des situations tendues comme celle-ci. Tu avais une vague idée de ce que le service de ton père pensait trouver dans cette maison devant laquelle vous étiez en planque depuis quelques heures. Des femmes séquestrées, contre leur gré … Rien que l’idée te donnait envi de vomir mais en te lançant dans la police, tu savais que tu allais voir les choses les plus horribles qui existaient dans le monde. « Sérieusement, Clark, la première question qui te traverse l'esprit, c'est ce que je préfère bouffer ? » Il est vrai que cela pouvait surprendre comme question. Même si Brent, que tu avais du mal à appeler Skylers parce que c’était comme cela que tu appelais sa sœur et cela devenait confus, t’apprenait des choses depuis quelques semaines, tu ne le connaissais pas assez bien pour poser des questions trop personnelles. « On apprend plus de choses que ce que tu crois avec ce genre de questions. » Dis-tu parce que tu le pensais vraiment. A l’académie, tu avais pris des cours de psychologie qui avaient été très utiles. « Lasa... » Tu compris que son plat préféré était les lasagnes mais votre attention était attirée par la cible qui était en train de quitter la maison. Tu ne te fis pas prier quand Brent te dit de signaler ce qui se passait à travers la radio mais il ne tarda pas à t’arracher le talkie walkie des mains pour demander confirmation à ton père de ce qui fallait faire. L’autorisation d’entrer fut donnée et tu savais que c’était le moment de passer à l’action. En sortant de la voiture, tu pris une grande inspiration avant d’écouter les consignes de Brent. « Tu restes derrière moi, arme pointée. Tu attends mon signal pour entrer dans la pièce à ma suite. Comme on t'as appris en cours, regard vif et alerte. Okay ? » Tu hochais la tête avant de dire : « Compris. » Tu suivis ensuite Brent de l’autre côté de la rue essayant de ne pas être vu des fenêtres. La maison semblait vide mais on n’est jamais trop prévenant. Quand vous fûtes de chaque côté de la porte, tu regardais Brent en attendant son signal, le cœur battant en espérant que tout se passerait bien. Si ce n’était pas le cas, il faudra faire preuve de sang froid et d’inventivité …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: what the fuck are you doing ? ☆ haley.   

Revenir en haut Aller en bas
 
what the fuck are you doing ? ☆ haley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste review] ma liste e-Haley
» [Baneblade][Guy Haley]
» Haley 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: III. / SAN DIEGO, CA :: HILLCREST :: Residential Area-
Sauter vers: